résiliation d'un forfait

Da11
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,   le 16 juillet Sosh a accusé réception de ma résiliation  avec portabilité en précisant qu'elle sera effectuée le 22 juillet ; et je reçois le 25 juillet un mail m'annonçant une facture datée du 22/07 , à payer le 2 août , avec le montant habituel du forfait ; je ne comprends pas ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

@Da11 

 

Tout est normal, car l'on paye son abonnement en avance.


Une nouvelle facture à ete émise le 19/07, puis votre forfait à ete résilié le jour de portabilite le 22/07

Il faudra donc payer cette facture, puis vous recevrez une facture de clôture qui vous remboursera la période non utilisée du 23/07 au 18/08.

 

Ne révoquez pas votre autorisation de prélèvement car cela permettra à Sosh de vous créditer le trop perçu.

 

Tous les opérateurs procèdent ainsi. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Da11

Regardez les détails de cette facture et dites nous la période de facturation. 

Da11
Aspirant sosheur

Merci de me répondre ; la période d'abonnement est du 19/07 au 18/08, et les consommations (incluses, à 0à du 19/06 au 18/07

rolandK
Top Contributeur

@Da11 

 

Tout est normal, car l'on paye son abonnement en avance.


Une nouvelle facture à ete émise le 19/07, puis votre forfait à ete résilié le jour de portabilite le 22/07

Il faudra donc payer cette facture, puis vous recevrez une facture de clôture qui vous remboursera la période non utilisée du 23/07 au 18/08.

 

Ne révoquez pas votre autorisation de prélèvement car cela permettra à Sosh de vous créditer le trop perçu.

 

Tous les opérateurs procèdent ainsi.