Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

reclamation facture

Bonjour, j'ai payé une facture dont j'ai la preuve (somme a été prélevée sur mon compte)

Et elle continue à m'être demandée, malgré mes essais indructueux pour accéder au e chat... impossible depuis un moment

Je ne sais pas comment joindre qq par mail tel même payant ou autre...

 


Solutions approuvées

Bonjour @delataste

Il est possible que votre règlement et notre dernière demande de paiement se soient croisés.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter


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Bonjour @delataste 

Merci pour votre message privé. A ce jour, le numéro de téléphone portable que vous m'avez communiqué est à jour des paiements, l'espace client n'est probablement pas mis à jour de votre côté et j'ai fait remonter ce point à nos équipes techniques.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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29 réponses29

Bonjour @delataste

Il est possible que votre règlement et notre dernière demande de paiement se soient croisés.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

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Bonne journée
Peter


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Bonjour @delataste 

Merci pour votre message privé. A ce jour, le numéro de téléphone portable que vous m'avez communiqué est à jour des paiements, l'espace client n'est probablement pas mis à jour de votre côté et j'ai fait remonter ce point à nos équipes techniques.

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Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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merci

Bonjour

Je souhaite faire une réclamation concernant un abonnement que je n'ai pas souscrit...Merci de m'indiquer comment faire 

Bonjour @Teyssier3 

 

SI ce sont des abonnements multimédias,  suivez les infos ci-dessous :

 


https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-les-achats-multimédia-et-SM...

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Consulter-les-Annuaires-des-services-d...


Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignettre Démarrer le chat apparaisse
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

@delataste  a écrit :

Bonjour, j'ai payé une facture dont j'ai la preuve (somme a été prélevée sur mon compte)

Et elle continue à m'être demandée, malgré mes essais indructueux pour accéder au e chat... impossible depuis un moment

Je ne sais pas comment joindre qq par mail tel même payant ou autre...

 


Bonjour, 

 

Il en va de même pour moi.

 

Cela fait trois mois que je suis prélevé pour un 07.... qui ne m'a ppartient pas.

Le pire c'est qu'il apparaît bien sur ma facture comme un deuxième numéro de mon forfait alors que personne chez orange n'a l'air de le trouver et savoir d'où il provient.

Après envoie de documents justificatifs par courrier, plusieurs soit-disant intelrocuteurs sur le chat qui me disent que tout va rentrer dans l'ordre, je me retourve encore avec une facture pour décembre de 33,98€ !!! Soit deux fois le montant à payer.

Est-ce qu'il est si difficile de supprimer un numéro sur ce compte bon sang. 

C'est une honte d'avoir un SAV aussi nul.

Personne en direct, pas de numéro de téléphone pour avoir quelqu'un de réel qui puisse prendre necharge mon cas et le résoudre.

Impossible de faire un recours pour prélèvement frauduleux.

A croire que cela arrange bien Orange de soutirer le double de la souscritpion à ses clients!!! 

Il est beau le progrès comme dirait l'autre!

Révélation

@Peter_D  a écrit :

Bonjour @delataste

Il est possible que votre règlement et notre dernière demande de paiement se soient croisés.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

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Bonne journée
Peter

 


Bonjour j'ai le même problème j'ai payer ma facture et aujourd'hui on m'a couper le réseau et peut pas accéder au chat. Merci de faire le nécessaire au plus vite je me sers de mon téléphone pour mon travail.

Essayer de les appeler par téléphone 3976...  idem impossible de les joindre par "Chat"  depuis qq temps les services ne sont plus ce qu'ils étaient   bon courage

Bonjour, j'ai à ce jour le même problème j'ai déjà payer une facture mais elle m'est redemander. Ma facture a déjà était payer preuve à l'appuie. Je ne sais pas comment vous joindre car vous êtes injoignable par mail et par echat