reclamation sur facture

jeannestmartin
Aspirant sosheur

Bonjour,

je suis prélevée depuis mes 2 dernières factures

de 2.99 € pour abonnement multimédias je conteste ces prélèvements.

merc de faire le nécessaire pour stopper et rembourser ces sommes

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @jeannestmartin 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire.

 


Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur https://mobiles.jeux.orange.fr/selfCare/oj_home
https://www.kidjo.tv/fr/contact-us
https://www.games4kids.fr/platinum/#!/about

En cas de non-remboursement de l'éditeur ou si Orange Jeux, contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @jeannestmartin 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire.

 


Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur https://mobiles.jeux.orange.fr/selfCare/oj_home
https://www.kidjo.tv/fr/contact-us
https://www.games4kids.fr/platinum/#!/about

En cas de non-remboursement de l'éditeur ou si Orange Jeux, contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

ARQUISCHE
Aspirant sosheur

paraport aux factures precedente je trouve une tres grosse augmentation au *******

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @ARQUISCHE

Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide. 

Afin que j'accède à votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et numéro client, par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

moi33830
Aspirant sosheur

Vous devez sans doute faire partie des seniors ciblés qui subissent cette facturation forcée : attention aux montants de ces soi-disant connections à des services que l'on a pas demandé! je me bat pour que mon papa soit remboursé de ces sommes prélevées undûement!!! 

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @moi33830,


Si je comprends bien, votre papa rencontre un problème de facturation semblable ? 


Afin de vous apporter mon aide, n'hésitez pas à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée,

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
Suite à la facturation de mes consommations sur mon forfait je souhaiterais comprendre pourquoi j'ai une facturation assez souvent pour 1.99€ pour une titre "personnalisation du mobile".
 
J'ai retrouvé ceci :

Abonnement jeux - Kidjo Stories

édité par Orange Jeux - Abo

Prix : 1,99 € / semaine

Abonnement souscrit le 04/08/21 à 13:19
Abonnement résilié le 02/02/22 à 13:19

Référence : 5-9152322842828328

 
Or je n'y ai jamais souscrit.  Le 8/08/2021 j'étais en vacances en hors ligne dans les Alpes. Je ne vois pas comment j'aurais accepté ceci.
 
Merci d'avance pour votre lumière. Et je demande un remboursement de la totalité de ces frais que je n'ai pas cautionné. J'ai normalement déjà résilié ce truc que je n'ai pas demandé. D'après ce que j'ai pu voir je ne suis pas la seule. 
 
Cordialement,
 
Inès MA

Bonjour @InesMA 


Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Pour le rembousement, vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur
https://mobile.jeu.orange.fr/mobile, par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.

https://www.kidjo.tv/fr/faq/how-can-i-cancel-my-kidjo-subscription
https://www.games4kids.fr/platinum/#!/about

Pour contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

 
 
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Vous pouvez contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.

Bonne journée,

L'équipe Orange jeux,