06-01-2021 16:09 - modifié 07-01-2021 15:59
Bonjour,
On me réclame ma facture de 18,50 € du mois de décembre alors que je l'ai déjà réglé.
A présent ma ligne est restreinte, merci de bien vouloir débloquer ma ligne de toute urgence.
**** *****.
Bien à vous.
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
le 06-01-2021 17:09
Bonjour @ayika ,
Avez-vous tenter de joindre un conseiller sur les réseaux sociaux ou sur le tchat ?
Bien cordialement.
Lesnox
le 06-01-2021 17:21
Oui personne ne me répond. Ma ligne est restreinte aucun moyen d'utiliser mes réseaux sociaux.
Aucun conseiller pour me répondre ?
le 06-01-2021 17:23
le 06-01-2021 17:49
nous avons plus de mobile car vous nous dites que nous avons pas payer la facture nous ne compernons car vous avez le contrat part la quelle vous devriez preleve part mandat sepa donc je trouve cela un peut gros maintenant je vous demande de regle ce litige parce que des prelevement on deja ete effectue merci
le 07-01-2021 13:09
Bonjour @ayika,
Je me propose de vous aider. Pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-01-2021 16:08
@lesnox @robin10 Bonjour,
Pour effectuer le réglement de votre facture, utilisez notre application MySosh ou rendez-vous sur l'assistance sosh en vous assurant d'avoir un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Si vous détenez une autre ligne composez le 3976 puis dites "facture" et laissez-vous guider.
Nous vous serions reconnaissants de ne pas multiplier les points de contacts que ce soient l'eChat, le forum (communauté Sosh), réseaux sociaux (Facebook, Twitter).
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse pour qu'elle aide d'autres sosheurs dans la mesure ou votre demande est résolue.
Franck_