annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

suivi conso

danouy
Aspirant sosheur

Bonjour 

J'ai un abonnement sosh de 4,99euros  pour 2 heures mensuelles 

Le "suivi" conso ne suit justement pas  Par exemple nous sommes le 27 novembre ,mon suivi conso ne m'indique ma consommation que jusqu'au 22 Entretemps j'ai passé deux ou trois appels  ,ce qui fait que je ne sais pas ce qu'il me reste  Savez vous comment je pourrai résoudre ce problème récurrent 

Une 1ere fois il avait été réglé par le chat ,que je ne retrouve plus 

Merci

1 réponse1

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @danouy 


Vous pouvez retrouver l'E-chat juste ici : https://assistance.sosh.fr/


Tapez " problème suivi conso" dans la barre de recherche puis choisissez le forfait correspondant.


En bas à gauche se trouve  un rectangle  jaune " chatter avec un conseiller".


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !