le 19-05-2019 15:58 - dernière modification le 20-05-2019 09:39 par _Modérateur_
Bonjour je me retrouves aujourd’hui avec un hors forfait totalement démentiel que je ne comprends rien. J’ai un forfait de 24euro à la base et la je me retrouves avec un hors forfait de 285 euros 140 euro d’achat en ligne et 140 euro d’appel que je n’ai jamais effectuer sur ma ligne ! J’attends une annulation de ce hors forfait dont je ne comprends en RIEN la nature. merci
[Edit @Pantsfool : merci de ne pas tenir de propos polémiques]
le 19-05-2019 16:27 - dernière modification le 20-05-2019 09:39 par _Modérateur_
Bonjour
Il se peut que vous ayez installé dernièrement une application qui passe des appels à votre place.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
https://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-05-2019 21:04 - dernière modification le 20-05-2019 10:02 par _Modérateur_
De même ; imputé sur jeu Games4kids hebdomadairement sans en avoir validé quoi que se soit.
ne suis pas seul à avoir été infecté de ce prélèvement dont je demande le remboursement demandé depuis 1 mois et toujours sans réponse. ******* de première.
[Edit @PHIPHI0002 @ : merci de ne pas tenir de propos polémiques]
le 19-05-2019 21:51 - dernière modification le 20-05-2019 09:40 par _Modérateur_
Bonsoir ??
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Si Orange Jeux, voir directement avec un conseiller Sosh.
le 20-05-2019 19:21 - dernière modification le 21-05-2019 08:09 par moderateur_p2
Comment avoir un conseiller en ligne ??
Et pour le remboursement ????
[ÉDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]
le 20-05-2019 19:29
le 30-07-2020 16:54 - dernière modification le 30-07-2020 17:28 par Modérateur_MJ
Idem
Tres mécontent car j avais désactivé le hors forfait
Facture dépassant 300 euros ???
Facture impossible à télécharger et Sosh demande 10 euros pour l envoi de la facture détaillée.
J en informe Union Nationale des Consommateurs ainsi que mon avocat.
Une belle ******* ! Trois mois que je désactive le hors forfait et trois mois que les factures dépassent 24,99 €
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 30-07-2020 17:44
03-08-2020 19:46 - modifié 03-08-2020 19:46
Bonsoir @Ga7519,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé: