le 31-12-2020 11:49
Bonjour
Sur mon compte il y a hors forfait , trois achats multimédia au mois de décembre ? alors que je n'ai rien acheter à ces dates
11/12/202 à 14h49 = 2,99 €
18/12/202 à 14h55 = 2,99 €
25/12/2020 à 14h59 = 2,99 €
le 31-12-2020 12:52
Bonjour @ayrton83
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://a.surmafacture.fr/
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
le 31-12-2020 12:52
Bonjour @ayrton83
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://a.surmafacture.fr/
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
le 03-01-2021 09:32
Bonjour il m'arrive le même problème sauf que pour moi , j'ai eu 10 achats de pass internet activé à mon insu. J'ai beau dialoguer avec il ne veulent rien savoir en me disant que c'est moi qui est activé tout ça!! Demain je fais partir un courrier en demande l'annulation de toutes ces otions commandées à mon insu. Je pense bloquer les prélèvements. Quand pensez vous.avez vous d'autres solutions ? Merci
le 04-01-2021 10:50
Bonjour
Après avoir dialoguer pat chat avec SOSH ,ils m'ons envoyés un lien pour me désabonner du site "Mobile Média .com"
J'ai envoyé un mail à "Mobile Média .com" pour les informer qu'en aucuns cas je n'avais souscris une demande de films .
Dans la foulée SOSH m'a rembourssé
Ce nest pas normal que ,'ons ce fassent prélever sans accords au préalable !!!