le 10-08-2024 13:58
Weekend dernier, plus de reseau.
Mardi j' attends toute la matinée un tech qui ne vient pas
Mercredi, sosh cloture mon dossier, le reseau est là mais je suis passé de 2 Mo de debit à moins 900Ko.
Depuis, le SAV de sosh me balade "reinitialiser la box" tout va bien vous avez du reseau, tout va bien "reinitialiser la Box" tout va bien.......
Je traville à domicile sur des serveurs clients, je ne peux PLUS RIEN FAIRE.
Dépendant de gens incompétents qui ont besoins de clôturer tant qu' ils peuvent les dossiers
AU SECOURS
le 10-08-2024 14:51
C est avec un grand respect que j' accueille votre leçon de courtoisie, je vous également une bien agréable journée
le 10-08-2024 15:08
Je ne sais pas trop ou on répond. Ca y est, au bout d' une semaine, j' ai enfin eu quelqu' un qui sais de quoi on parle, ca lui a pris 3 mn montre en main.
Ils m' ont fermé 2 fois le dossier vu qu' il y avait le reseau......
15 fois j' ai demandé à vérifier les routages DNS.......Toute la semaine........ Et devinez quoi?.......
C' est juste usant.
le 10-08-2024 14:15
Bonjour @MAX641
Bien que je comprenne ton insatisfaction concernant tes soucis de réseau, je t'informe que Sosh ne convient pas aux usages professionnels. Pour un usage Pro il faut s'orienter vers "Orange Pro".
le 10-08-2024 14:15
Bonjour @MAX641
Et cela vous empêche de saluer la communauté ?
le 10-08-2024 14:44
Oulà, on me demandait d etre bref dans le message (premier message pour moi), je pensais que le nombre de mots était restreint......Quel accueil de la part de certain.
Donc si je peux m' étendre, salut à tous les compagnons de galère.
le 10-08-2024 14:47
le 10-08-2024 14:47
Ok salut, qu' elle différence? Disons que je ne travaile pas chez moi, donc c' est normal de tomber à 900k sans que les gens du SAV ne réagisse? En même temps j' ai quelqu' un d' autre en ligne genre niveau 2 au bout d' une semaine, ca donnera peut etre quelque chose....
le 10-08-2024 14:51
C est avec un grand respect que j' accueille votre leçon de courtoisie, je vous également une bien agréable journée
le 10-08-2024 15:08
Je ne sais pas trop ou on répond. Ca y est, au bout d' une semaine, j' ai enfin eu quelqu' un qui sais de quoi on parle, ca lui a pris 3 mn montre en main.
Ils m' ont fermé 2 fois le dossier vu qu' il y avait le reseau......
15 fois j' ai demandé à vérifier les routages DNS.......Toute la semaine........ Et devinez quoi?.......
C' est juste usant.
le 10-08-2024 15:30
Bonjour @MAX641
Comme quoi, vous auriez du faire confiance et attendr puisque votre problème est, semble-t-il, résolu.
le 10-08-2024 15:46
Il semble que je me sois mal exprimé dans la résolution, ou vous n' auriez pas bien saisi, peut importe. Je n' aurai plus confiance, c' est évident.