le 09-07-2025 18:31
Bonjour, depuis lundi 30 juin, suite a des travaux annoncés par Orange sur ma ligne fibre dans le quartier, plus d'internet.
J'ai contacté le support Sosh qui m'a envoyé un technicien qui a constaté que je ne recevait effectivement plus de signal sur ma fibre.
Suite à ce premier rendez-vous je devais avoir un rappel du support technique mais ils ne m'ont jamais rappelé !
Internet est vital chez moi en télétravail et je ne peux pas compter sur mon forfait 4G pour faire tourner toute la maison (TV, domotique, alarme, etc).
Je voudrais au moins savoir ce qui ce passe et quand ma ligne sera rétablie... Et des solutions de remplacement temporaires plus viables que mon téléphone!
le 10-07-2025 10:15
Bonjour @Intekfr
Je viens de réserver une intervention pour le vendredi 11/07/2025 entre 8h et 13h.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-07-2025 17:08
Merci,
bonne journée à vous également
le 11-07-2025 11:22
Bonjour, le technicien est passé ce matin, et c'était le même que lundi, il a fait les mêmes diagnostics, pas de signal reçu. On a fait aucun progrès . Quelle est la suite? J'ai l'impression d'être revenu a la cas départ...
le 11-07-2025 11:30
Bonjour @Intekfr,
Je vous remercie pour votre retour.
Dans son compte rendu d'intervention le technicien nous indique que vos services sont impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention de ce jour qui a permis de localiser le défaut.
Je suis maintenant en attente de leur retour.
Vous pouvez compter sur nous afin de suivre votre dossier et vous informer dès que nous avons une date d'intervention.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-07-2025 17:08
Bonjour le support m'a proposé une clé 4g en attendant mais pas de code renvoyé pour l récupérer en boutique, je suis a la boutique actuellement sans code! Vous pouvez m'aider ?
le 11-07-2025 17:31
@Intekfr,
Je suis navré, je ne peux vous proposer le prêt d'une Airbox 4G dans le cadre de votre dépannage. 👉🏻 Cette solution d'attente est réservée pour les offres internet Orange.
Toutefois, dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres Orange Business et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).
👉🏻 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées.
Je reste à votre écoute.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-07-2025 08:09
Bonjour Intekfr,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de votre dossier de dépannage.
Sauf erreur, on n'a pas eu de retour au dernier message de mon collègue Valentin.
N'hésitez pas à nous solliciter et nous communiquer les numéros de mobile Orange afin de vous offrir la solution d'attente.
On reste disponible pour vous, et en attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-08-2025 09:22
Bonjour @Intekfr,
Je me permets de revenir vers vous concernant votre dossier de dépannage.
Je souhaitais vous informer qu'une intervention est prévue pour la journée du 11 août au matin, entre 8h et 13h.
En aviez-vous connaissance ?
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-08-2025 09:30
Bonjour, oui et je serais présent
le 08-08-2025 09:36
Merci pour votre retour.
On ne manquera pas de revenir vers vous, une fois le rendez-vous passé afin de faire le point ensemble.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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