le 03-10-2024 15:40
Bonjour,
Je me permets de vous adresser ce message afin de vous demander un renseignement ; espérant que le souci que je rencontre pourra être résolu. Merci 
Ainsi, j'ai été abonné Orange durant plusieurs années, mais suite à une offre intéressante proposée par un concurrent, j'ai changé de fournisseur. Je disposais alors bien sûr d'une adresse mail Orange que j'ai pu utiliser jusqu'à récemment ; or, et je n'étais pas au courant de cela, celle-ci s'est vu malheureusement bloquée cette année car ayant dépassé un certain délai d'usage. Surpris et quelque peu désemparé, j'ai pu contacter le service Orange concerné qui a gentiment rétabli, il y a un peu plus d'un mois, ma boîte mail Orange.
Et il se trouve que durant cette période, j'ai souscrit à un forfait mobile Sosh, dont je suis satisfait ; mes identifiants Orange m'ont alors été demandés et ma ligne a automatiquement été affiliée à mon adresse mail Orange d'origine (utilisée donc notamment pour ma boîte mail). Or, depuis ce jour, je n'ai malheureusement plus accès de nouveau à ma boîté mail Orange, bien qu'étant toujours identifié avec ma ligne Sosh/Orange.
J'aurais donc voulu savoir s'il serait possible de rétablir mon accès à ma boîte mail Orange étant abonné Sosh/Orange.
Je vous remercie d'avance pour la résolution du problème que je rencontre 
Cordialement.
le 31-12-2024 13:29
Bonjour @Sam75000
Une adresses mail d'un contrat mobile résilié est désormais accessible uniquement via un logiciel de messagerie ou vraie appli smartphone.
Et il faut que l'option POP/IMAP soit activée pour le compte. Vérifier via cette procédure:
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
Si option désactivée, tu ne peux pas la réactiver toi-même.!
Faire une demande à Abuse Orange/Sosh via ce formulaire:
Vous contactez le service Abuse Orange
Cordialement.
le 05-02-2025 22:44
Bonsoir.
Merci. J’ai utilisé le formulaire abuse sans aucune réponse. Je n’ai toujours pas accès à ma messagerie. Je ne sais quoi faire car ma messagerie orange est importante...
Bien cordialement
le 06-02-2025 10:39
Bonjour @Sam75000
Je demande une investigation à la cellule expertise. Je reviens vers vous dès qu'un retour m'aura été apporté.
A très vite.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-02-2025 22:25
Merci beaucoup.
le 10-02-2025 09:20
Bonjour @Sam75000
La cellule expertise m'indique que le nécessaire a été fait 
Pouvez-vous faire un nouvel essai via un logiciel de messagerie (autre que le Webmail Orange) ?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 10-02-2025 13:26
Bonjour, Merci pour votre retour mais cela ne fonctionne toujours pas avec le message authentification failed sur thunderbird
Y a t il un numéro de support que je puisse contacter pour faire des tests en live et arriver ainsi à résoudre définitivement mon problème svp?
En vous remerciant
Bien cordialement
le 10-02-2025 13:48
D'accord @Sam75000
Le message "authentification failed" sur thunderbird signifie que le mot de passe n'est pas le bon.
Êtes-vous sur de ce dernier?
Je vais vous prendre un RDV téléphonique avec la cellule expertise.
Avez-vous une tranche horaire qui vous arrange (mercredi premier jour de disponible) ?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 11-02-2025 15:56
Bonjour @Sam75000
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 08-03-2025 09:41
Bonjour merci pour votre retour. Le problème est persistant. A priori oui pour le mot de passe. Je suis disponible tout le temps’pour ce support technique. Tous mes accès sont liés à cette boîte mail. Merci de votre aide
Bon week-end
Bien à vous
le 08-03-2025 11:06
Bonjour @Sam75000,
Je viens de valider un rendez-vous avec un expert multi-media.
Vous pouvez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Bon week-end.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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