annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Adresse mail supprimée

Raziel26740
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai supprimé par erreur une adresse mail dite "alias" il y a 3 jours.

En la recréant, le système m'indique que l'adresse existe déjà.

En faisant des recherches, j'ai trouvé que cette adresse si pas prise par un autre sera dispo dans 6 mois.

Comment la récupérer plus vite svp.

D'avance merci,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

zoe64
Webconseiller

Bonjour @Raziel26740

J'ai libéré l'adresse, vous pouvez maintenant la recréer sur votre compte

N'hésitez pas à me tenir informée du résultat, et à consulter mon message privé.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide supplémentaire. 

Belle journée à vous !

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Dibalam
Sosheur hyperactif

Bonjour @Raziel26740 

 

En effet. Après suppression une adresse est gelée pendant 6 mois. D'où le message de l'adresse qui existe encore.

Pour faire sauter le gel de 6 mois, il faut passer par l’assistance Sosh et demander un "dégrillage" de l'adresse. Une fois fait, recréer l'adresse aussitôt.

 

Raziel26740
Apprenti sosheur

Bonjour, merci pour ce retour rapide.

J ai échangé par chat avec l' assistance Sosh qui refuse la réactivation de l' adresse mail supprimée par erreur. Toutefois je n' ai pas utilisé le mot de grillage.

Je vais donc reessayé. Mais existe t inun autre moyen si l' assistance par chat refuse encore ma demande?

D avance merci,

Rachid_O
Webconseiller

Bonjour @Raziel26740,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FranckV_
Webconseiller

Bonjour @Raziel26740,

Je vous rassure, vous pouvez nous identifier facilement grâce au petit logo "Staff" qui apparaît à côté de nos noms. Mon collègue Rachid et moi-même sommes des Webconseillers Orange😊.

Pour des raisons de sécurité et afin de vous authentifier, pourriez-vous me communiquer par message privé l'adresse mail que vous souhaitez récupérer, ainsi que votre date et lieu de naissance ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Ci dessous les éléments demandés:

Pour des raisons de sécurité et afin de vous authentifier, pourriez-vous me communiquer par message privé l'adresse mail que vous souhaitez récupérer, ainsi que votre date et lieu de naissance ?

Adresse mail à récupérer:*************@orange.fr

Date et lieu de Naissance: **********

 

D'avance merci de votre aide

[EDIT : Merci [@Raziel26740] de ne pas afficher de données personnelles en public].

zoe64
Webconseiller

Bonjour @Raziel26740

J'ai libéré l'adresse, vous pouvez maintenant la recréer sur votre compte

N'hésitez pas à me tenir informée du résultat, et à consulter mon message privé.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide supplémentaire. 

Belle journée à vous !

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Raziel26740
Apprenti sosheur

Bonsoir,

Merci problème résolu!

J'ai pu recréer mon adresse.

Bonne soire,