annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel depuis fixe impossible depuis migration sur fibre

Fred1204
Sosheur actif

Bonjour,

Depuis la migration de ADSL vers FO et installation de la LiveBox 5 chez mes parents ils ne peuvent plus émettre d'appels depuis leur téléphone fixe. Ils reçoivent bien les appels et tous les tests de la ligne téléphonique son bons. les telephones sont des DECT appairés à la LiveBox 5 et ils fonctionnent bien quand nous recevons des appels.

J'ai déjà passé pas mal de temps en chat ou avec un conseiller mais toujours pas de résolution!

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci.

38 réponses38

Bonjour @Nathalye 

Les téléphones sont bien en FV. 
pour information nous avons une sonnerie occupé quand l’on décroche et les téléphones fonctionnaient normalement sur la livebox 4.

 Fréderic

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @Fred1204 

Je viens de relancer nos experts.

Nous reviendrons vers vous dès que nous avons une réponse.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

-Math-
Webconseiller

Bonjour @Fred1204

Le service préconise une réinitialisation manuelle de votre téléphone fixe.

Nous restons disponibles 🤝
Bonne journée ☀️
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @Fred1204 

Avez-vous eu le temps de procéder à la réinitialisation de votre téléphone fixe ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @Fred1204 , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

les téléphones ont été réinitialisés mais le problème  perdure.

cordialement

 Fréderic

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @Fred1204 

Merci pour ce retour.

En résume : en raccordement filaire, le gigaset AS690H fonctionne normalement en émission et réception d'appels.

En Wifi, par contre, seule la réception fonctionne.

Dans ce cas, il y a bien une incompatibilité à utiliser la Livebox comme base DECT avec vos Gigaset.

Je ne peux que vous conseiller de les brancher sur la Livebox ou d'utiliser un autre poste.

Nous restons disponibles pour toute autre question.

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

pour votre information si vous êtes sollicité pour le même problème, j’ai ce week-end pu résoudre le dysfonctionnement.

je suis allé dans les paramètres d’administration de la Livebox puis dans l’onglet téléphone et enfin dans l’onglet téléphones associés. A partir de là j’ai pu réinitialiser la base DECT de la Livebox et ensuite réinscrire mes téléphones DECT à la Livebox. Tout fonctionne normalement, plus de problème d’appelles sortants.

cordialement

Frederic

 

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Fred1204 🙂


Un grand merci pour votre partage qui nous aide à améliorer l'accompagnement proposé sur notre forum 😊 Votre retour est précieux pour nous. 

Belle journée à vous !🌞

Sarah.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !