le 28-10-2024 18:56
Rien de changé chez nous, nous sommes toujours à 230 250 Mb/s.
Votre info est une farce....?
le 28-10-2024 19:26
Bonsoir @Vosgien-2
le 30-10-2024 08:32
Je ne sais où se cache votre réponse. Y en a-t-il une?
Merci pour votre intervention, mais mon grand âge, doit être un obstacle.
le 30-10-2024 09:29
Bonjour @Vosgien-2,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-10-2024 11:54
Bonjour @Vosgien-2
Ma réponse est que sur un forum d'entraide, les formules de politesse ne sont pas interdites, par exemple dire bonjour avant de poser une question...
le 30-10-2024 15:54
Réponse de Vosgien-2 : On ne m'a pas répondu, parce que je n'ai pas dit bonjour...
Je vous dis Adieu et sans rancune. Je ne perdrai plus de temps avec toutes ces salades. J'espère que vous aurez un 2ème badge.