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Baisse de débit ADSL

delarfab
Sosheur occasionnel

Bonjour,
Je suis chez sosh depuis octobre au début, pas de problème.
Mais depuis 1 semaines, mon débit est passé de 9Mb/s à 2Mb/s.
Ps mes infos de ligne:
Etat de la ligne DSL
2.1
    
Statut du lien DSL
Actif
2.2
Mode de synchronisation DSL
ADSL
2.3
Dernière synchronisation DSL
3 janvier 2019, 09 h 41 m
2.4
Durée de la synchronisation DSL
26 m 21 s
Débit et marge au bruit
2.5    
Débit de synchronisation DSL montante
511 kbit/s
2.6    
Débit de synchronisation DSL descendante
2432 kbit/s
2.7
Marge de bruit liaison descendante
27.5 dB
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8    
Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
0
2.9    
Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
0


et sur degrouptest  : 7,4 Mb/s
merci d'avance de votre aide

7 réponses7

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh et demander une mise à jour de votre ligne ou sinon une intervention s'il y a un problème.

Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller avec:
- Twitter: @Sosh_fr
- Téléphone: 740 ou 3976


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @delarfab,


Avez-vous suivi les conseils de @RealionelB ? Si oui, avez-vous retrouvé votre débit initial ?


Bonne journée

Arnaud

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0003
Sosheur occasionnel

bonjour 

moi celà fait une bonne semaine que j ai 2.5 Mb , grosse baisse  de débit ça rame 

BrandonO
Webconseiller

Bonsoir @0003,


Afin d'effectuer un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne soirée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Nonodu69
Aspirant sosheur

Bonjour

Idem chez moi depuis 3 jours.

Passé de 9 mega à 2,1 sans que rien n'est changé sur mes équipements.

Comment retrouver le debit max de la ligne ?

Merci d'avance

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @0003,


Afin que nous puissions effectuer un diagnostic de votre ligne, je vous invite de nouveau à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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BrandonO
Webconseiller

Bonjour @Nonodu69,


Afin que nous puissions effectuer un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée,

Brandon.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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