le 03-01-2019 10:24
Bonjour,
Je suis chez sosh depuis octobre au début, pas de problème.
Mais depuis 1 semaines, mon débit est passé de 9Mb/s à 2Mb/s.
Ps mes infos de ligne:
Etat de la ligne DSL
2.1
Statut du lien DSL
Actif
2.2
Mode de synchronisation DSL
ADSL
2.3
Dernière synchronisation DSL
3 janvier 2019, 09 h 41 m
2.4
Durée de la synchronisation DSL
26 m 21 s
Débit et marge au bruit
2.5
Débit de synchronisation DSL montante
511 kbit/s
2.6
Débit de synchronisation DSL descendante
2432 kbit/s
2.7
Marge de bruit liaison descendante
27.5 dB
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8
Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
0
2.9
Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
0
et sur degrouptest : 7,4 Mb/s
merci d'avance de votre aide
le 03-01-2019 16:14
le 08-01-2019 10:30
Bonjour @delarfab,
Avez-vous suivi les conseils de @RealionelB ? Si oui, avez-vous retrouvé votre débit initial ?
Bonne journée
Arnaud
le 10-01-2019 15:27
bonjour
moi celà fait une bonne semaine que j ai 2.5 Mb , grosse baisse de débit ça rame
le 11-01-2019 19:32
Bonsoir @0003,
Afin d'effectuer un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-01-2019 18:44
Bonjour
Idem chez moi depuis 3 jours.
Passé de 9 mega à 2,1 sans que rien n'est changé sur mes équipements.
Comment retrouver le debit max de la ligne ?
Merci d'avance
le 16-01-2019 10:35
Bonjour @0003,
Afin que nous puissions effectuer un diagnostic de votre ligne, je vous invite de nouveau à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Brandon.
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le 18-01-2019 17:05
Bonjour @Nonodu69,
Afin que nous puissions effectuer un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Brandon.
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