Boîte Sosh

C'est qui
Apprenti sosheur
Bonjour à toutes, je abonné Boîte Sosh le problème c'est que il mon changé mon no téléphone fixe de 05 en 09 je peu pas communiquer avec tout le personnel que je communique n'est répond pas le gens pense c'est la publicité aide moi Svp, Cdlt
6 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

_Mylene_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @C'est qui
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Mylène

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

_Mylene_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @C'est qui 


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

J'ai fait une demande au service concerné concernant votre numéro de ligne fixe.

Je reviens vers vous au plus vite.

Bonne journée. 


Mylène

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @C'est qui ,


Je vous confirme que le necessaire a été fait. Ce changement se verra à votre niveau d'ici 48 heures.


Bonne journée


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour les grand Remerciement ä vous touts equipes Webconseiller sur tout Mlle Mylene pour les aide ,je vous souhaite bonne continuation,Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Laura_M
Webconseiller

@C'est qui 


Merci c'est avec plaisir que nous répondons à vos demandes.

Vous allez recevoir un sondage de satisfaction pour cloturer nos échanges. Nous sommes ravies que cela ce soit déroulé comme vous le souhaitiez.


Excellente journée.


Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ravi pour vous @C'est qui



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @C'est qui

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir Stephrem Merci pour votre, repons ci rapis je pas trouve service chat comme vous dis facebook et twitter la je suis perdu 82 ans pas eviden ,au aide saft sosh .Cdlt

_Mylene_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @C'est qui
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Mylène

signature_webcc_sosh.jpg

_Mylene_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @C'est qui 


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

J'ai fait une demande au service concerné concernant votre numéro de ligne fixe.

Je reviens vers vous au plus vite.

Bonne journée. 


Mylène

signature_webcc_sosh.jpg

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @C'est qui ,


Je vous confirme que le necessaire a été fait. Ce changement se verra à votre niveau d'ici 48 heures.


Bonne journée


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour les grand Remerciement ä vous touts equipes Webconseiller sur tout Mlle Mylene pour les aide ,je vous souhaite bonne continuation,Cdlt

Laura_M
Webconseiller

@C'est qui 


Merci c'est avec plaisir que nous répondons à vos demandes.

Vous allez recevoir un sondage de satisfaction pour cloturer nos échanges. Nous sommes ravies que cela ce soit déroulé comme vous le souhaitiez.


Excellente journée.


Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ravi pour vous @C'est qui



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter