C'est quoi ce délire ?!?

Jzd
Sosheur occasionnel

hello,

J'ai un compte sosh depuis plusieurs années. Il y a quelques moi j'ai souscrit à une offre sosh Internet.

Apparemment le rattachement ne s'est pas fait automatiquement... ok certes.

Depuis mon espace client Sosh mobile habituel, pour modifier certaines infos je dois prouver que je suis le titulaire de mon contrat internet!!! Mais c'est quoi ce délire? On me demande mon numéro client Internet... disponible sur mes factures internet.... merci mais comment J'accede a mes factures si je n'y ai pas acces!!!!!

Comment perdre son temps... merci Sosh

[EDIT : Merci [@Jzd] de ne pas écrire en majuscules].

8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Jzd 

pour accéder à votre espace client boîte sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre souscription.

Jzd
Sosheur occasionnel

Je n'ai pas accès à mes mails orange. Je n'ai jamais reçu de mdp.

stephrem85
Top Contributeur

@Jzd 

si vous avez souscrit une offre boîte sosh vous avez forcément reçu des mails de sosh et des courriers de sosh ou ce mail est indiqué. 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jzd

Je vous propose d'effectuer la démarche de liaison pour vous.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Jzd
Sosheur occasionnel

le lien ne fonctionne pas. pourriez-vous m'envoyer un message privé auquel je répondrai 

merci 

ziv
Top Contributeur

J'ai testé le lien, il marche.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Jzd 

Pour avoir accès au lien, il faut être connecté au forum et pas seulement à l'espace client.

Les messages privés seront supprimés.

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jzd

Afin de vous apporter mon aide concernant votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon