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COMMENT PRENDRE RENDEZ-VOUS AVEC TECHNICIEN POUR INSTALLATION FIBRE SUITE A INTERVENTION ORANGE

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer comment contacter sosh pour obtenir un rendez-vous avec un technicien afin d'installer la fibre.

Un premier technicien est venu il y a 10 jours et a indiqué qu'une intervention d'orange était nécessaire dans la rue (raccordement boite rue à la plaque contenant les fourreaux devant la maison).

Après intervnetion d'orange, il s'avère qu'il s'est trompé de plaque dans la rue et que tout est bien raccordé.

Comment prendre un rendez-vous désormais car je n'ai pas cette possibilité sur mon compte sosh en ligne, le message suivant apparait :

votre demande necessite des travaux complementaires sur le reseau public. orange vous presente ses excuses...

or le problème est résolu... mais je ne peux prendre rendez vous.

 

Je vous remercie

JFG34

[EDIT : Merci [@JFG34] de ne pas écrire en majuscules].

 

10 réponses10

Bonjour @JFG34


Afin de vous apporter mon aide pour la prise de rendez-vous avec un technicien, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344265

Bonne journée
Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @JFG34,

Merci pour les coordonnées fournies en privé. Après consultation de votre dossier, je vois qu'une demande a été faite à nos services techniques le 15/03 afin que vous soyez recontacté pour prendre un nouveau rendez-vous. Je vous invite à patienter quelques jours le temps que la demande soit traitée.

Bonne journée.
Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Cependant, cela fait maintenant plus de 40 jours que nous attendons pour être raccordés à la fibre et nous sommes en télétravail sans connexion !!!

Nous vous remercions de ne plus nous faire patienter et de faire intervenir un technicien au plus tôt.

Bien cordialement

 

Bonjour @JFG34,

Je suis navré du retard de votre raccordement. Cependant, je vous confirme que votre dossier est entre les mains de notre service technique. Des travaux sont en cours étendre et/ou réparer le réseau qui dessert votre logement. La date prévisionnelle de résolution est le 15/04, à l'issue de laquelle nos services techniques reprendront contact avec vous afin de convenir d'un rendez-vous.

Bonne journée.
Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Il n'y a pas de travaux à faire dans la rue.!!!

 Le technicien qui est venu le 2 mars s'est trompé en signalant une intervention à effectuer dans la rue.

Une équipe d'orange est venu le constater la semaine dernière !

Je vous demande donc une dernière fois de me mettre en contact avec un technicien.

En l'absence de contact d'ici lundi 22 mars 2021 je serai obligé de faire appel à un autre fournisseur internet car nous ne pouvons plus rester sans connexion alors que nous devons télétravailler plusieurs jours par semaine.

Je me verrai contraint de résilier pour non respect des conditions générales.

Bien cordialement

 

Bonsoir

J'ai informé notre Unité d'Intervention de votre situation.
Celle-ci fera un diagnostic puis vous contactera afin de prendre un rendez-vous si tout est conforme.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonsoir,

Je souhaite résilier ma demande d'abonnement fibre Sosh, pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre svp ?

Je vous remercie

Bonjour @JFG34,

Si vous souhaitez vous rétracter de votre abonnement La boite SOSH fibre, vous pouvez vous rétracter depuis votre suivi de commande.
Je reste toutefois disponible en cas de difficultés.

Est-ce que cela répond à votre question ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

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Bonjour,

Je n'ai pas cette possibilité car mes contrats ne s'affichent pas...

Que faire sachant que je souhaite résilier le 1er contrat (février 2021) mais pas le 2ème (souscrit fin mars 2021)

Je vous remercie