25-03-2020 11:47 - modifié 26-03-2020 08:43
bonjour,
Depuis ma souscription à la box soch debut mars je n'est pas internet a cause d'une inversion de ligne lors de la mise en route. j'ai donc eu un rendez vous pour le 13 mars mais le technicien n'a pas eu le temps de passer.
je rappel le lundi 16 et on me donne un nouveau rdv fixé au 4 avril mais je n'en trouve pas la trace sur mon espace client, j'ai enormement de doute quand a sa tenue.
je souhaiterai donc que le service technique (injoignable sur le chat et je parle même pas du telephone) me confirme mon rendez vous... 1 mois sans internet avec du teletravail et une conexion smartphone ultra faible, ca devient compliqué! Surtout que le service technique des autres operateur fonctionne !
le 28-04-2020 09:43
Bonjour @MirGau
Je vous ai envoyé par SMS votre mot de passe de connexion internet.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-04-2020 22:39
Le problème venait bien du réseau ORANGE. Aujourd'hui 30 Avril une ultime intervention d'un technicien a enfin résolu le problème. Il n'aura fallu que 48 jours pour que j'ai enfin de nouveau une connexion ! Toutefois, je vous remercie de l'attention portée à mon dossier. Je vais maintenant faire une réclamation pour être dédommagée des frais que j'ai continué à payer pour des services auxquels je n'avais pas accès (aucune proposition de SOSH dans ce sens !)
Cordialement
le 02-05-2020 14:43
Bonjour @MirGau
Merci beaucoup de votre retour.
Pour votre réclamation, je vous invite à déposer un dossier auprès de notre service dédie, pour ce désagrément.
Je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-05-2020 10:16
C est une constante chez Sosh....difficulté a avoir un rdv, attente, rdv manques, j ai eu 2 mois sans internet, un désordre total dans leur service tech....je viens de résilier. Je vais chez free qui des leur premier rdv d instal précisé qu'ils ont vu avec SFR pour le connecter, ce que Sosh ne fait pas ...résultat, une fois connecté n importe comment, SFR passe et débranché....
Ils se foutent de notre g.....
Je vous conseille conresilier, c est interminable et sans solution, je m'en fiche de leurs 300 go téléphone et de leur clé wifi qu ils n ont jamais accordé ni envoyé, très déçu de Sosh, j avais une excellente image auparavant.
@MirGau a écrit :Mêm problème. Panne totale d'internet depuis le 12 mars et toujours aucune solution apportée par SOSH après l'intervention d'un technicien et plusieurs échanges par chat ( et des heures d'attente interminables, hier 5h30 !), des rv manqués, des appels téléphoniques promis mais non réalisés. Evidemment ça donne envie de changer d'opérateur.
le 03-05-2020 10:26
Difficulté à ne pas poster x fois le même message, aussi ?
le 03-05-2020 10:27
Sérieusement, tu comptes faire 5-6 messages identiques sur combien de fils ???
le 10-05-2020 10:00
Chez free, on m'a installé la fibre lundi, même pb que Sosh, réseau coupe, pas d'intervention rapide de SFR sur leur réseau, mercredi leur service technique M APPELLE et me'propose l'ADSL en attendant la réparation, je leur avait dit q Sosh m avait laissé 7 semaines sans internet...efficace, non? Sosh par principe, n n jamais rien fait et m a refusé l'ADSL...sans parler du service commercial qui vous raccroché au nez en pleine conversation, ils n aiment pas la contradiction mais je suis resté poli...
Navrant....
Vive Free!!
le 10-05-2020 10:08
Sosh / Orange a des principes et n'installe plus l'adsl quand la fibre est "disponible".
Vous verrez bien quels sont les "principes" de Free, à l'usage...
le 23-11-2020 14:22
mon affaire dure depuis le mois de mars ... et pas de solutions en vue.. prise de RDV non respectée ... + plus de 10 h00 sur le chat .. 2 h00 au téléphone ... des promesses , des promesses mais rien n'est fait ... je n'est plus de tel fixe depuis mars ... y'en a marre !!! j'ai autour de moi 5 perssonnes dans le même cas ...
le 23-11-2020 14:24
mon affaire dure depuis le mois de mars ... et pas de solutions en vue.. prise de RDV non respectée ... + plus de 10 h00 sur le chat .. 2 h00 au téléphone ... des promesses , des promesses mais rien n'est fait ... je n'est plus de tel fixe depuis mars ... y'en a marre !!! j'ai autour de moi 5 perssonnes dans le même cas ... vraiment serrieux