le 25-08-2022 13:18
Bonjour,
Le câble d'alimentation de la fibre de ma maison est tombé par terre mardi.
Un tech Bouygues l'avait rafistolé y'a 15 jours suite à une erreur de sa part mais le scotch n'a pas tenu ...
intervention prévue hier : rdv non honoré par le technicien.
rappel au 3976, on me dit que tout est géré et qu'on me rappelle aujourd'hui
Rdv téléphonique reporté par Orange à demain toujours sans date d'intervention.
Que faire pour simplement raccorder un câble sur un poteau ?
d'avance merci pour votre aide
le 19-09-2022 18:47
Bonjour,
malgré 2h de retard, l'intervention a eu lieu.
La Fibre est enfin réparée après 1 mois d'errances diverses.
En espérant que ça ne lâche plus car vu le délai de résolution....
Bonne continuation
le 21-09-2022 11:53
Bonjour @HJ33
Je vous remercie de votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !