le 23-12-2022 21:56
Bonsoir à toutes et à tous,
J'ai un problème matériel sur ma Livebox 5 : bouton marche/arrêt cassé (depuis la livraison). Cela crée un faux contact et du coup la Livebox s’éteint régulièrement.
Je n'arrive pas à joindre le chat pour cause d'un "petit quelque chose" sur mon ordinateur qui bloque l'accès.
J'ai changé d'ordi, de lieu, de navogateur, d'OS, rien n'y fait.
Je n'ai jamais eu ce problème.
Actuellement, je suis sur Firefox à jour sur Mac OS. J'ai mis le niveau de sécurité personnalisé en accepta,t toutes les cookies. Nada !!
Quelqu'un a t-il une idée ?
Merci et bonnes fêtes à toutes et à tous.
le 26-12-2022 10:31
le 24-12-2022 00:48
le 24-12-2022 21:07
Bonsoir @stephrem85 et merci pour votre réponse.
Je viens d'essayer avec Chrome sur Fedora 37 (Linux) et j'ai le même message.
le 25-12-2022 12:21
le 25-12-2022 20:06
Salut Steph,
Je viens d'essayer avec Chrome sur Mac OS et j'ai toujours le même message .
"Un petit quelque chose sur votre appareil empêche l'affichage du bouton d'accès à la messagerie."
Je viens d'essayer aussi avec Chrome sur Windows 11. Pareil !!
Je suis désespéré. Je ne peux plus contacter le service client.
Situation très bizarre 😞
le 25-12-2022 20:31
Bonjour,
Pour rappel, c'est un jour férié, c'est un dimanche et on est en dehors des heures ouvrées. Aujourd'hui, pas la peine d'essayer...
26-12-2022 08:34 - modifié 26-12-2022 08:44
Bonjour,
J'y ai pensé mais ce matin, nous sommes le le lundi 26/12 et il est 08h30.
J'ai essayé et c'est exactement le même problème.
Si je fais le bilan, j'ai essayé avec 3 systèmes d'exploitation différents et (Mac OS, Win 11, Fedora 37).
3 navigateurs différents : Firefox, Chrome et Safari.
2 Connexions Internet différentes : Fibre Orange et le RAP (Réseau Académique Parisien)
Je ne sais pas pourquoi et je ne sais plus quoi faire 😕
C'est une situation absurde.
le 26-12-2022 10:31
le 26-12-2022 14:11
Salut Steph,
Merci beaucoup pour cette bonne idée.
J'ai pu contacter le service client via l'application mysosh.
Il fait changer la Livebox. La procédure d'échange a été déclenchée. Une nouvelle Livebox a déjà été expédiée.
le 26-12-2022 14:28
Salut
Y a pas de quoi ^^