le 22-11-2022 22:57
Bonjour,
je suis complètement bloqué.
j’ai ouvert un ticket qui a été abandonné par soch il y a un mois. J’ai besoin de prendre un rendez-vous avec un technicien.
Ma box fonctionne elle a été changée mais ma ligne téléphonique est défectueuse d’après soch.
Quand j’essaye de tester la ligne un message d’erreur apparaît et me dit qu’un incident technique m’empêche de réaliser le test.
‘Avez-vous une solution ? Je suis désespéré j’en ai assez de payer un abonnement pour rien.
je pense changer d’opérateur pour avoir un interlocuteur pour me sortir de cette situation inadmissible.
Merci
le 23-12-2022 12:17
Bonjour @Gpsolo,
L'intervention est toujours en cours sur le réseau. En effet, l'équipe en charge de la réparation de votre ligne nous informe que des travaux importants sont en cours. Ils nous communiquent une date prévisionnelle de rétablissement de vos services pour le jeudi 29 décembre en fin de journée.
Nous continuons le suivi de votre dossier et je vous propose de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
💡 Concernant votre demande de dédommagement, nous pourrons l'étudier une fois vos services rétablis afin de prendre en compte la totalité de la période impactée.
Je reste à votre disposition et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-01-2023 18:14
Bonsoir @Gpsolo,
Je viens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Après consultation de celui-ci, l'équipe technique nous informe d'une date de rétablissement prévisionnelle au 10/01 en fin de journée.
Cette date est estimée par notre équipe et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
Je l'ai relancé afin d'obtenir des informations à vous communiquer.
De notre côté, nous continuons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-01-2023 18:54
Bonjour, Je vous remercie. Cela fait bien longtemps que cette intervention aurait dû être faite sachant que je n’ai plus de ligne depuis Août/Sept 2022. Heureusement que ce n’est pas ma
résidence principale, j’espère que le dédommagement sera à la mesure du préjudice.
J’attends la confirmation que la ligne fonctionne correctement.
Cordialement,
le 10-01-2023 12:30
Bonjour @Gpsolo,
Je vous remercie du retour et comprends pleinement votre ressenti face à cette situation.
Actuellement, je n'ai pas d'informations sur la situation, les équipes techniques sont relancées.
👉🏻 En effet, nous pourrons étudier un dédommagement pour compenser la totalité de votre panne.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-01-2023 17:34
Bonjour,
la panne a été réparée cette semaine. La livebox fonctionne enfin. Il s’agissait bien d’un problème venant de la centrale donc indépendante de mon logement. Merci maintenant de procéder à un remboursement de 6 mois d’abonnement. Temps qu’il aura fallu pour résoudre ce problème.
cordialement,
le 16-01-2023 16:39
Bonjour @Gpsolo
Je suis ravi de lire votre retour. Je vous ai envoyé un mp concernant votre remboursement au prorata et vous invite à en prendre connaissance.
Bonne journée,
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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