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Comment recevoir 200 Go pour partage de connexion ?

VinZMazouka
Apprenti sosheur

Bonjour

J'ai actuellement une coupure de réseau sur ma fibre, sur le site Sosh, il est écrit qu'en cas de panne sur le réseau, il est possible d'avoir 200 Go de données sur une ligne de téléphone mobile afin de bénéficier d'internet via un partage de connexion.

Comment profiter de cette offre ?

(je précise que j'ai déjà essayé le 3976 sans résultat)

Merci

13 réponses13

ziv
Top Contributeur

Sosh offre le même niveau de service que les autres. C'est en cas de panne (ce qui peut arriver partout) que la continuité de service n'est pas garantie de la même manière. Pas de garantie de temps de rétablissement comme sur les offres pro non plus, bien entendu.

 

Le remboursement des jours sans service est bien entendu prévu et effectué en une fois, au rétablissement du service.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @VinZMazouka 

La date prévisionnelle de fin d'incident nous a été effectivement annoncée pour le 19/01.

Je vous propose donc de revenir vers vous dès le lendemain pour faire le point.

Je vous rassure, un dédommagement sera effectué dès que vous aurez retrouvé l'usage de tous vos services.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nathalye
Webconseiller

Bonjour @VinZMazouka 

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Les services techniques nous informent que les réparations sont toujours en cours pour rétablir les 270 clients impactés.

La date prévisionnelle de rétablissement annoncée pour le 19 n'a pu être tenue.

Toutes nos excuses pour ce nouveau délai.

Nous continuons le suivi de votre dossier et vous tiendrons informés dès que de nouveaux  éléments nous seront communiqués.

Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @VinZMazouka


🛠 Il est indiqué dans votre dossier que votre abonnement a été résilié en date du 30 janvier.

En êtes-vous à l'origine ?

Si c'est le cas, je regrette que notre soutien n'ait pas été efficace pour maintenir votre confiance.

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une très bonne fin de journée🌞

Sarah 


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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