le 13-03-2018 20:31
Bonjour à tous
je cherche comment signaler une panne sur une ligne fixe Sosh
sachant que c'est l'internet d'une voisine qui est en panne: la livebox ne parvient plus à se synchroniser
je n'est rien trouvé sur sosh.fr ni avec l'appli mysosh
si on appelle le 3900 on se fait jeter par le robot
Comment puis-je signaler ce dérangement ?
merci d'avance
le 13-03-2018 20:46
Le 3900 n'est pas un numéro Sosh. C'est le 3976 qu'il faut appeler.
le 13-03-2018 20:46
Le 3900 n'est pas un numéro Sosh. C'est le 3976 qu'il faut appeler.
le 13-03-2018 22:58
Merci
dommage que cela nesoit pas indiqué sur la page d'accueil de Sosh
A+
le 13-03-2018 23:05
Il suffit de cliquer sur "panne totale d'internet" sur la page d'assistance :
le 20-03-2018 14:43