le 30-09-2019 10:01
Bonjour,
Depuis plusieurs jours au moins , ma boite mail orange ne s'ouvre plus après avoir tapé mon identitfiant ou login ainsi que mon mot de passe.
Une page blanche avec des points orange s'ouvre et reste bloquée.
Quel est le souci ?
Merci pour votre réponse
Ivan
le 03-10-2019 19:48
Bonsoir @Ivan2
Je vous invite à essayer de vous connecter à l'aide d'un autre navigateur.
Par ailleurs, rencontrez-vous des lenteurs lorsque vous naviguez sur d'autres sites Internet ?
Si malgré ces manipulations vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-10-2019 10:57
Il semble que tout soit rentré dans l'ordre. Néanmoins c'est plutôt frustrant de ne pas connaitre le pourquoi du comment !
bien à vous
le 10-08-2021 20:45 - dernière modification le 11-08-2021 08:04 par moderateur_r2
Bonsoir ma boite mail c'est ***************@orange.fr mon muméro:********* faite le nécéssaire pour que cela marche au plus vite . Merci
[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 14-03-2022 18:54
Ma boite mail est bloqué depuis 10 jours Impossible de relever le courrier .
le 16-03-2022 16:35
Bonjour @Potain1960,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre boite mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !