annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion à ma boite mail

Ivan2
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Depuis plusieurs jours au moins , ma boite mail orange ne s'ouvre plus après avoir tapé mon identitfiant ou login ainsi que mon mot de passe.

Une page blanche avec des points orange s'ouvre et reste bloquée. 

Quel est le souci ?

 

Merci pour votre réponse

 

Ivan

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @Ivan2 


Je vous invite à essayer de vous connecter à l'aide d'un autre navigateur.
Par ailleurs, rencontrez-vous des lenteurs lorsque vous naviguez sur d'autres sites Internet ?


Si malgré ces manipulations vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @Ivan2 


Je vous invite à essayer de vous connecter à l'aide d'un autre navigateur.
Par ailleurs, rencontrez-vous des lenteurs lorsque vous naviguez sur d'autres sites Internet ?


Si malgré ces manipulations vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ivan2
Sosheur occasionnel

Il semble que tout soit rentré dans l'ordre. Néanmoins c'est plutôt frustrant de ne pas connaitre le pourquoi du comment !

bien à vous

ermy-jalluorang
Sosheur occasionnel

Bonsoir ma boite mail c'est ***************@orange.fr mon muméro:********* faite le nécéssaire pour que cela marche au plus vite . Merci

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

Ma boite mail est bloqué depuis 10 jours Impossible de relever le courrier .

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Potain1960,
Je viens de prendre connaissance de votre message.

Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre boite mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

1234sd
Sosheur occasionnel

Pour avoir nouvelles adresses mail pour voir messagerie 

Julia_P
Webconseiller

Bonjour @1234sd,


Je prends connaissance de votre message.


Afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous nous apporter des précisions sur votre demande ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller

Bonjour @1234sd,


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.


Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous.


Nous serions ravis de vous accompagner.


Je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !