Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis environ 1 an j'ai de gros problèmes avec ma connexion, qui est très instable et avec de nombreuses coupures. Je ne compte plus le nombre d'interventions réalisées, qui solutionnent la connexion pendant quelques jours tout au plus. La dernière il y a environ 3 semaines, à la suite de laquelle j'ai eu un message disant que la ligne nécessitait une nouvelle intervention qui serait réalisée le 14 mars au plus tard.
Depuis, je n'ai plus aucune nouvelle et les problèmes ne font qu'empirer.
Je ne sais plus quoi faire...
Bonjour @tofdesbois
Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @tofdesbois,
J'ai bien reçu votre message privé et je vous en remercie.
Un dérangement collectif impacte actuellement votre ligne, celui-ci peut être à l'origine de l'instabilité de connexion que vous nous décrivez, et que nous constatons, après avoir effectué un diagnostic. Pour le moment une intervention à votre domicile n'est effectivement pas nécessaire.
Je sollicite les équipes techniques de votre secteur afin d'obtenir plus d'informations sur la nature des travaux à réaliser ainsi qu'un délai de rétablissement complet de vos services.
Nous reviendrons auprès de vous dès que nous obtenons de nouvelles informations.
Je suis navré pour la gêne occasionnée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @tofdesbois,
Je reviens auprès de vous comme convenu.
Les équipes techniques de votre secteur nous informent qu'un changement de câble sur notre réseau doit avoir lieu durant les prochaines semaines.
Nous reviendrons auprès de vous à ce moment-là afin d'assurer le suivi de votre situation.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
J'ai reçu un SMS me disant que le service serait rétabli au plus tard le 15/04/2019.
Comme ça fait un an qu'on me balade avec des messages de ce genre, j'attends de voir.
Comme je suis en zone blanche pour la téléphonie mobile, si je n'ai pas Internet, je n'ai pas non plus le téléphone fixe, et je suis donc coupé du monde. S'il m'arrive quoi que ce soit chez moi (crise cardiaque, jambe cassée, etc.), je ne peux prévenir personne et je mourrais sur place. Pour cette raison, je ne comprends pas que ma situation ne soit pas considérée comme prioritaire !
Encore une semaine pour voir si ce qui est annoncé est effectivement accompli. Passé ce délai je suivrai le conseil qu'on m'a donné de déposer une plainte auprès de l'Agence du Numérique.
Cordialement,
Christophe
Bonjour @tofdesbois
Je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour cet incident qui perdure. Le changement de câble est en cours. Nous suivons votre dossier.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Même problème ici...
Ça se coupe tous les treinte minutes...
Bonjour @tofdesbois
Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Même chose pour moi depuis 3 mois et ça n'est pas faute d'avoir passé un temps fou au téléphone !
Coupures toutes les 3 minutes au mieux surtout en fin de journée !
Les soirées sont loooonnnnnggggguuuueeessss !!!
Je suis très en colère surtout lorsqu'on me répond : on va faire déplacer un technicien mais vous devrez payer 69 € avant même que de savoir d'où vient le problème !!!
Je me "console" en constatant que je suis très loin d'être la seule à subir ce problème !
Payer plus de 50 € par mois pour ne pas pouvoir accéder aux services payés ? Une honte !
Alors tchao SOSH !
Marie 70
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