Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Contestation de facture

Bonjour, j'ai une réclamation à faire sur une facture et impossible de joindre un conseiller par chat (bloqueur de pub débloqué) et impossible de trouver le mail de sosh

Merci de m'aider

32 réponses32

Désolé mais, après avoir suivi scrupuleusement le chemin proposé, le pavé Contact n'apparaît pas sur mon écran


@labougeotte  a écrit :

Bonsoir @kako03 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Chattez-en-ligne-avec-un-conseiller-via-l-e...


 

@kako03 

 

Je viens de tester : la vignette rose apparait bien sur mon espace client.

 

Désactivez bloquer de pub voir votre anti-virus ou changez de navigateur.

Les messages privés seront supprimés.

Le bloqueur de publicité, c'est fait et je peux comprendre.

Par contre,il faut m'expiquer en quoi un navigateur ou un antivirus intervient dans un site officiel.

J'utilise Qw


@labougeotte  a écrit :

@kako03 

 

Je viens de tester : la vignette rose apparait bien sur mon espace client.

 

Désactivez bloquer de pub voir votre anti-virus ou changez de navigateur.



ant et Symantec Endpoint Protection

@AlexandreK @labougeotte @kako03 (re)Bonjour,

Pour accéder à l’eChat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent. Dans Firefox il faut cocher dans les options : "Utiliser la protection contre le pistage dans les fenêtres de navigation privée". C'est ce qui semble bloquer l'ouverture de la pop-up.

Si on décoche uniquement "Bloquer les fenêtres popup" cela ne suffit pas.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Je ne sais pas faire cette opération. Je ne suis pas expert en informatique. Merci de me guider. J'admire votre patience.


@Franck_  a écrit :

@AlexandreK@labougeotte@kako03(re)Bonjour,

Pour accéder à l’eChat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent. Dans Firefox il faut cocher dans les options : "Utiliser la protection contre le pistage dans les fenêtres de navigation privée". C'est ce qui semble bloquer l'ouverture de la pop-up.

Si on décoche uniquement "Bloquer les fenêtres popup" cela ne suffit pas.


Franck_


 

@AlexandreK @labougeotte @kako03 

Comment désactiver le bloqueur de publicité sur Mozilla Firefox ?

Mozilla Firefox

  1. Ouvrez Firefox.
  2. Cliquez sur Outils, puis sur Options.
  3. Dans la partie supérieure de la fenêtre Options, cliquez sur Contenu.
  4. Désactivez la case à cocher Bloquer les fenêtres popup.
  5. Cliquez sur OK.

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg


@Franck_  a écrit :

@AlexandreK @labougeotte @kako03 

Comment désactiver le bloqueur de publicité sur Mozilla Firefox ?

Mozilla Firefox

  1. Ouvrez Firefox.
  2. Cliquez sur Outils, puis sur Options.
  3. Dans la partie supérieure de la fenêtre Options, cliquez sur Contenu.
  4. Désactivez la case à cocher Bloquer les fenêtres popup.
  5. Cliquez sur OK.

Franck_

 


Je ne sais pas ouvrir Firefox. Quand je clique sur le logo Firefox (une sphère) la page Qwant s'ouvre et après je ne trouve pas de menu.

@AlexandreK @labougeotte @kako03 Comme votre demande porte - sauf erreur de lecture de ma part - sur une réclamation sur votre offre mobile+livebox, normalement, vous avez accès au formulaire en bas de page via la rubrique factures. Sinon, pouvez-vous regarder et suivre ce chemin :
rendez-vous dans la rubrique Compte > Suivi et démarches > Déposer une réclamation.

Je vous invite à faire la démarche depuis le lien que je vous communique sur cette réponse (j'admire également votre patience). Le moteur de recherche que vous indiquez ne permet pas l’ouverture de votre espace client qui se fait à part.

Mozilla Firefox est le nom d'un navigateur, comme c'est le cas pour explorer, Chrome qui ont chacun leurs spécificités.

A votre écoute.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg


@Franck_  a écrit :

@AlexandreK@labougeotte@kako03Comme votre demande porte - sauf erreur de lecture de ma part - sur une réclamation sur votre offre mobile+livebox, normalement, vous avez accès au formulaire en bas de page via la rubrique factures. Sinon, pouvez-vous regarder et suivre ce chemin :
rendez-vous dans la rubrique Compte > Suivi et démarches > Déposer une réclamation.

Je vous invite à faire la démarche depuis le lien que je vous communique sur cette réponse (j'admire également votre patience). Le moteur de recherche que vous indiquez ne permet pas l’ouverture de votre espace client qui se fait à part.

Mozilla Firefox est le nom d'un navigateur, comme c'est le cas pour explorer, Chrome qui ont chacun leurs spécificités.

A votre écoute.

Franck_


Désolé, mais toutes mes tentatives arrivent toutes au même résultat: soit pas d'accès à ce service ou le chat n'est pas disponible.