le 18-12-2020 09:32
Bonjour, j'ai une réclamation à faire sur une facture et impossible de joindre un conseiller par chat (bloqueur de pub débloqué) et impossible de trouver le mail de sosh
Merci de m'aider
le 28-12-2020 19:55
le 28-12-2020 20:22
Désolé mais, après avoir suivi scrupuleusement le chemin proposé, le pavé Contact n'apparaît pas sur mon écran
@labougeotte a écrit :Bonsoir @kako03
le 28-12-2020 21:13
Je viens de tester : la vignette rose apparait bien sur mon espace client.
Désactivez bloquer de pub voir votre anti-virus ou changez de navigateur.
le 28-12-2020 23:53
Le bloqueur de publicité, c'est fait et je peux comprendre.
Par contre,il faut m'expiquer en quoi un navigateur ou un antivirus intervient dans un site officiel.
J'utilise Qw
@labougeotte a écrit :
Je viens de tester : la vignette rose apparait bien sur mon espace client.
Désactivez bloquer de pub voir votre anti-virus ou changez de navigateur.
ant et Symantec Endpoint Protection
le 29-12-2020 08:20
@AlexandreK @labougeotte @kako03 (re)Bonjour,
Pour accéder à l’eChat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent. Dans Firefox il faut cocher dans les options : "Utiliser la protection contre le pistage dans les fenêtres de navigation privée". C'est ce qui semble bloquer l'ouverture de la pop-up.
Si on décoche uniquement "Bloquer les fenêtres popup" cela ne suffit pas.
Franck_
le 29-12-2020 11:10
Je ne sais pas faire cette opération. Je ne suis pas expert en informatique. Merci de me guider. J'admire votre patience.
@Franck_ a écrit :@AlexandreK@labougeotte@kako03(re)Bonjour,
Pour accéder à l’eChat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent. Dans Firefox il faut cocher dans les options : "Utiliser la protection contre le pistage dans les fenêtres de navigation privée". C'est ce qui semble bloquer l'ouverture de la pop-up.
Si on décoche uniquement "Bloquer les fenêtres popup" cela ne suffit pas.
Franck_
le 29-12-2020 11:44
@AlexandreK @labougeotte @kako03
Comment désactiver le bloqueur de publicité sur Mozilla Firefox ?
Mozilla Firefox
Franck_
le 29-12-2020 14:49
@Franck_ a écrit :@AlexandreK @labougeotte @kako03
Comment désactiver le bloqueur de publicité sur Mozilla Firefox ?
Mozilla Firefox
- Ouvrez Firefox.
- Cliquez sur Outils, puis sur Options.
- Dans la partie supérieure de la fenêtre Options, cliquez sur Contenu.
- Désactivez la case à cocher Bloquer les fenêtres popup.
- Cliquez sur OK.
Franck_
Je ne sais pas ouvrir Firefox. Quand je clique sur le logo Firefox (une sphère) la page Qwant s'ouvre et après je ne trouve pas de menu.
le 30-12-2020 14:37
@AlexandreK @labougeotte @kako03 Comme votre demande porte - sauf erreur de lecture de ma part - sur une réclamation sur votre offre mobile+livebox, normalement, vous avez accès au formulaire en bas de page via la rubrique factures. Sinon, pouvez-vous regarder et suivre ce chemin :
rendez-vous dans la rubrique Compte > Suivi et démarches > Déposer une réclamation.
Je vous invite à faire la démarche depuis le lien que je vous communique sur cette réponse (j'admire également votre patience). Le moteur de recherche que vous indiquez ne permet pas l’ouverture de votre espace client qui se fait à part.
Mozilla Firefox est le nom d'un navigateur, comme c'est le cas pour explorer, Chrome qui ont chacun leurs spécificités.
A votre écoute.
Franck_
le 30-12-2020 16:48
@Franck_ a écrit :@AlexandreK@labougeotte@kako03Comme votre demande porte - sauf erreur de lecture de ma part - sur une réclamation sur votre offre mobile+livebox, normalement, vous avez accès au formulaire en bas de page via la rubrique factures. Sinon, pouvez-vous regarder et suivre ce chemin :
rendez-vous dans la rubrique Compte > Suivi et démarches > Déposer une réclamation.
Je vous invite à faire la démarche depuis le lien que je vous communique sur cette réponse (j'admire également votre patience). Le moteur de recherche que vous indiquez ne permet pas l’ouverture de votre espace client qui se fait à part.
Mozilla Firefox est le nom d'un navigateur, comme c'est le cas pour explorer, Chrome qui ont chacun leurs spécificités.
A votre écoute.
Franck_
Désolé, mais toutes mes tentatives arrivent toutes au même résultat: soit pas d'accès à ce service ou le chat n'est pas disponible.