le 11-07-2023 14:17
Bonjour ,
j ai souscrit a une box internet Sosh il y a 2 ans. J ai cessé d' avoir un signal téléphonique , et donc internet, depuis le 21 mars.
Depuis ce jour je me fais balader par des personnes au courant de rien sur le chat des réclamations. On m a annoncé 5 dates successives de réparations , toutes fausses , et moi qui doit aller à la pêche aux informations pour à la fin avoir une nouvelle date de fin d incident un mois plus tard. J ai du souscrire a un forfait portable chez Sosh de plus , pour avoir "droit" aux 200Go de data par mois "gracieusement" offertes pour défaut de service...
Et là , la fin d incident annoncé pour le 10 juillet vient d'être décalée au 15 aout, Toujours sans explications de la part de Sosh...
Ce message sert à notifier Sosh que j entame les procédures avec le médiateur des telecoms , et je souhaite prévenir les clients potentiels du manque total de professionalisme du service client Sosh.
le 08-11-2024 15:10
Nous sommes le 8 . Pas d internet , pas de messages sur l'intervention, pas de nouvelles dates pour une future reparation.
Par contre j'ai bien été débité, pour un service inactif depuis mars 2023.
le 08-11-2024 15:41
Bonjour @Karias3131
Je viens de relancer les services techniques pour avoir des informations sur ces reports de date de rétablissement.
J'ai également complété les remboursements de votre abonnement qui ont été effectués jusqu'au 31/05/2024 par la somme de 112€ pour la période du 31/5 au 8/11.
👉 Cette somme apparaîtra en avoir sur l'une de vos prochaines factures. Cela va vous être confirmé par mail.
Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-11-2024 08:18
Bonjour @Karias3131
Les services techniques nous informent d'une date estimative de rétablissement au 27/11.
Nous reviendrons donc vers vous à cette date
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-11-2024 10:32
Bonjour @Karias3131
L'incident impactant votre connexion est désormais clôturé.
Cependant, votre Livebox n'apparaît connectée à l'heure actuelle.
Je vous invite donc à la redémarrer électriquement.
Si la connexion ne s'établit, nous conviendrons d'un RDV Pour l'intervention d'un technicien.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !