le 11-07-2023 14:17
Bonjour ,
j ai souscrit a une box internet Sosh il y a 2 ans. J ai cessé d' avoir un signal téléphonique , et donc internet, depuis le 21 mars.
Depuis ce jour je me fais balader par des personnes au courant de rien sur le chat des réclamations. On m a annoncé 5 dates successives de réparations , toutes fausses , et moi qui doit aller à la pêche aux informations pour à la fin avoir une nouvelle date de fin d incident un mois plus tard. J ai du souscrire a un forfait portable chez Sosh de plus , pour avoir "droit" aux 200Go de data par mois "gracieusement" offertes pour défaut de service...
Et là , la fin d incident annoncé pour le 10 juillet vient d'être décalée au 15 aout, Toujours sans explications de la part de Sosh...
Ce message sert à notifier Sosh que j entame les procédures avec le médiateur des telecoms , et je souhaite prévenir les clients potentiels du manque total de professionalisme du service client Sosh.
le 22-04-2025 19:11
Vous ne semblez pas comprendre. Il y a eu d'autres interventions depuis le dernier message. Certaines à la demande de mon nouvel opérateur qui ne peut que demander aux gestionnaire des lignes , Orange (votre maison mère), de bien vouloir réparer. On est de nouveau dans une boucle de date de réparations décalés , l'incident réseau impactant mon "quartier" a été réouvert. Je n'ai plus aucun intérêt à attende quoique ce soit de la part de Sosh, je laisse mon nouvel opérateur se débrouiller avec Orange, je jette l'éponge ...
Et je demande la résiliation de mon contrat chez vous, mais surtout les remboursements des 10 mois de forfait payés sur cette période de plus de 2 ans de service non fourni. L'autre partie des factures à déjà été rembourser via des avoirs.
le 23-04-2025 13:56
Bonjour @Karias3131
Afin d'accéder à votre requête, je souhaite faire un point avec vous.
Vous avez donc déjà souscrit chez un nouvel opérateur mais sans portabilité de votre numéro qui aurait résilié commercialement votre offre Sosh ?
Vous souhaitez donc que nous procédions à la résiliation et un remboursement de 10 mois d'abonnement ?
Si tel est bien le cas je vous propose un RDV avec notre service réclamation.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer vos plages horaires disponibles ainsi que le numéro où vous pouvez être appelé, par message privé ?
Je vous remercie.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 05-05-2025 19:06
Bonjour,
J'ai reçu un appel le 24/04 par rapport à ma résiliation et remboursement.
On m'a dit que je serai remboursé pour tous les mois d'abonnement payés malgré l'interruption de service ( sans préciser le nombre...), et que je n'aurai pas à payer de frais de résiliation.
Cela fait maintenant 10 jours que je n'ai aucune nouvelle , aucun versement , aucune confirmations des montant dus...
Combien de temps dois-je attendre?
le 05-05-2025 19:14
Bonjour @Karias3131,
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Après avoir consulté la réclamation traitée par ma collègue, je constate qu'il vous a été informé d'un remboursement de 73,89 euros. Le versement a lieu sous 14 jours ouvrés. Le délai est jusqu'au 14 mai. Je reviendrai vers vous à cette date pour m'assurer que vous avez bien été remboursé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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le
05-05-2025
19:24
- dernière modification le
05-05-2025
19:30
par
Modérateur_N
Il y a un problème , vous pouvez vérifier sur mes factures , mais j'ai une interruption TOTALE de service depuis mars 2023.
Depuis , on m'a facturé et débité pour les mois de :
Avril 2025 : montant 13,93 eur
janvier , mars , octobre ,septembre, aout 2024 : 19.99 à chaque fois
avril, mai , novembre 2023 : 19.99 à chaque fois
Cela fait un total de 173.85 euros .
La personne du service réclamation s'est refusée à me dire le montant qu'on me rembourserait , je commence à comprendre pourquoi... Je n'accepterais pas le montant que vous proposez , c'est tout simplement ***********
[Edit : merci @Karias3131 de respecter les Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]
le 05-05-2025 19:36
Je vous ai envoyé un message privé et vous invite à les consulter. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 05-05-2025 19:45
Je ne comprend pas votre message privé . Oui j'ai des avoirs qui ont permis que je paye pas certains mois depuis mars 2023 . Les montants et mois que je vous ai communiqués ont tous été débité de mon compte , sans délivrer le service du.
Ces mois là doivent être remboursé dans leur intégralité. vous avez la totalité des factures disponible sur votre propre site internet.
il n'y a pas de "supplement accordé ". Il y a ce que vous me devez . Vos "avoirs "n'ont jamais été versé sur mon compte en banque , ils ont simplement éviter de me facturer certains mois. Tout les autres mois payé depuis mars 2023 doivent être remboursé.
le 05-05-2025 20:00
Je ne pourrai revenir sur la décision du service réclamation, je le regrette. Je ne pourrai accorder plus que ce qui a été accordé par le service réclamation.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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05-05-2025 20:05 - modifié 05-05-2025 20:13
Je viens de revérifier toutes les factures , j' ai fait quelques erreurs .
Montant débités :
| 18 avril 2025 | 13,93 € |
| 18 octobre 2024 | 20,99 € |
| 18 septembre 2024 | 20,99 € |
| 21 août 2024 | 20,94 € |
| 20 mars 2024 | 7,97 € |
| 18 janvier 2024 | 20,99 € |
| 20 décembre 2023 | 2,05 € |
| 20 novembre 2023 | 18,94 € |
| 19 mai 2023 | 20,99 € |
| 19 avril 2023 | 20,99 € |
Total : 168.78.
Ces montant ont été débité de mon compte au moment des factures.
Votre service réclamation s'est refusé à me dire le montant qu ils allaient me rembourser au telephone, vous avez accès à toutes les factures . Votre entreprise m'a baladé depuis plus de 2 ans , et m'a toujours dis qu'ils me rembourserait les sommes perçues une fois l'incident sur ma ligne résolu. Cet incident n'a JAMAIS été résolu et je me vois donc dans l'obligation de résilier . Et là, tout d'un coup, il n'est plus question de me rembourser?
Votre service réclamation a fait une erreur , peut être qu' ils ont oublié de regardé les facture jusqu' à mars 2023...
Mais encore une fois , tout les montant et les facture sont affdiché sur le site sosh, dois-je en déduire que vous vous réservez le droit de conserver l'argent de vos "clients " lésés quand cela vous arrange?
le 06-05-2025 10:21
Bonjour @Karias3131,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et je vous remercie pour votre retour et vos explications😊.
Cependant, comme vous l'a indiqué ma collègue Mae dans l'un de ses précédents messages🗨️, nous ne pouvons pas revenir sur les décisions de notre service réclamation, j'en suis désolée😟.
Toutefois, si vous contestez ce qui vous a été proposé par notre service réclamation, vous pouvez envoyer un courrier 📄au "Service Recours Consommateur" qui étudiera votre situation.
Je vous fais parvenir leur adresse postale 👇🏻:
Service National
Consommateurs Orange
33732 BORDEAUX Cedex 9
Un délai d'environ un mois est nécessaire pour obtenir un retour de ce service.
Toutefois, je garde votre dossier en visibilité 👓 et je reviendrais vers vous le 14 mai 2025 afin de m'assurer que vous avez bien reçu le remboursement sur votre compte bancaire.
Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée 🌿 à vous et bonne semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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