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Coupure réseau sur Livebox 4

void14
Sosheur superactif

Mesdames, Messieurs Bonjour, 

 

Depuis hier soir, je me retrouve avec une instabilité réseau jusqu'à ne plus avoir accès à internet. 

 

J'ai été dans le passé déjà ennuyé par ce genre de problème, avec je précise, exactement les mêmes symptôme j'attends donc votre retour afin de vous communiquer mes coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile). 

 

Il m'est donc  impossible de me connecter au réseau, à noter qu'hier soir, le 23/05 mon débit est passé de ; 

  •  Débit Montant : ~15 000Kbit 
  •  Débit Montant : ~70 000Kbita 

A exactement ces valeurs, avec des erreurs sur la ligne. 

  • Débit Montant : ~1 000Kbit 
  • Débit Montant : ~20 000Kbit

S'il vous plait, si nous pouvions éviter de nous faire perdre mutuellement le temps sur des actions déjà vérifier tel que : 

  • Vérifier si mes branchements sont bons. 
  • Effectuer des resets de la Livebox en restant appuyé plus de 5 secondes. 
  • Au passage, éviter un remplacement de la Livebox. 

La dernière fois, j'ai attendu, bien trop longtemps (4 mois) qu'un technicien passe à mon domicile pour n'y trouver aucun défaut, c'est qu'après, lorsqu'il s'est déplacé au centrale que le défaut à été détecté, la carte ADSL qui après son remplacement j'ai pu voir l'état normal de ma ligne est revenir. 

Si tout de fois, il est possible de faire une simple vérification par l'un de vos techniciens au centrale pour une vérification de la carte ADSL, ça serait un véritable plaisir. 
Vous devriez après que je vous ai communiqué mes informations personnelle retrouvé le compte rendu d'intervention du 11/10/2021. 

 

Bien à vous, 

Cordialement. 

5 réponses5

Jµstine
Webconseiller

Bonjour @void14,


➡ Je comprends votre besoin de retrouver vos services rapidement.


Pour ce faire, du fait que votre précédente interaction avec nos services date de 2021, j'ai besoin que vous me confirmiez vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🙂



Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @void14,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Après consultation de votre dossier, je constate qu'une intervention sur notre réseau est actuellement en cours.

Votre présence à votre domicile n'est pas obligatoire.

Vous serez informé sur votre téléphone mobile de contact une fois cette intervention réalisée.

Est-ce clair pour vous ?

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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void14
Sosheur superactif

Bonjour @Kévin_L

Très bien, j'attendrai mais en reliquat, j'ai déjà eu affaire à des interventions hors domicile avec une date donné qui ne faisait qu'être reporté, je parle ici d'un délais de 3/4 semaines, il n'est pas envisageable que ça se reproduise. 

Cordialement, 

Corinne_P
Webconseiller


@void14,

Je comprends vos interrogations.

Nous restons à votre disposition si besoin.

N'hésitez pas à revenir vers nous.

D'autre part, dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro) de votre choix.
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ligne concernée.

 Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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-Math-
Webconseiller


@void14


👉 Je vous confirme l'activation du partage de connexion (200Go pendant deux mois) sur le mobile : 07*******5 .


🤝 Nous restons disponibles.


Je vous souhaite une bonne fin de journée 🌞.


Math


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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