le 12-03-2021 09:26
Bonjour,
depuis 1 an et demi, j'ai souscrit une offre livebox sosh (internet et téléphone uniquement).
J'ai régulièrement des coupures de plusieurs heures. La dernière en date a durée presque une semaine.
Depuis hier soir, nouvelle coupure et toujours rien à l'heure actuelle.
J'ai beau essayer de redémarrer etc... la livebox, rien n'y fait...
La dernière fois j'ai contacté le service client par tchat, une fois on me disait que ça venait de chez moi, une autre fois qu'on allait envoyer un technicien.
Bref, je n'ai jamais réussi à savoir d'où venait le problème. Le techicien devait venir le lundi, tout est revenu le samedi, j'ai donc annulé le RDV.
cela faisait 3 semaines que je n'avais pas eu de coupure et là, pouf, ca recommence...
avez vous des idées ou des retours d'experience de ce genre ?
Merci
le 22-03-2021 15:13
Finalement, un technicien est intervenu chez moi : un cable exterieur, au niveau du poteau, était sectionné.
La synchro ne pouvait pas se faire ou de manière aléatoire.
Tout est résolu.
le 16-03-2021 16:00
Bonjour @Flo_gaa,
Afin de vous apporter mon aide pour vos coupures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-03-2021 15:13
Finalement, un technicien est intervenu chez moi : un cable exterieur, au niveau du poteau, était sectionné.
La synchro ne pouvait pas se faire ou de manière aléatoire.
Tout est résolu.
le 23-03-2021 14:48
Bonjour @Flo_gaa,
Je suis ravie que vos services soient rétablis. Nous restons à votre écoute si besoin pour toute demande.
Très agréable après-midi à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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