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Coupures connexion régulières et longues...

Flo_gaa
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

depuis 1 an et demi, j'ai souscrit une offre livebox sosh (internet et téléphone uniquement).
J'ai régulièrement des coupures de plusieurs heures. La dernière en date a durée presque une semaine.
Depuis hier soir, nouvelle coupure et toujours rien à l'heure actuelle.

 

J'ai beau essayer de redémarrer etc... la livebox, rien n'y fait...

 

La dernière fois j'ai contacté le service client par tchat, une fois on me disait que ça venait de chez moi, une autre fois qu'on allait envoyer un technicien.

Bref, je n'ai jamais réussi à savoir d'où venait le problème. Le techicien devait venir le lundi, tout est revenu le samedi, j'ai donc annulé le RDV.

cela faisait 3 semaines que je n'avais pas eu de coupure et là, pouf, ca recommence...

 

avez vous des idées ou des retours d'experience de ce genre ?

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Flo_gaa
Apprenti sosheur

Finalement, un technicien est intervenu chez moi : un cable exterieur, au niveau du poteau, était sectionné.
La synchro ne pouvait pas se faire ou de manière aléatoire.

 

Tout est résolu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Flo_gaa


Afin de vous apporter mon aide pour vos coupures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828

Je vous souhaite une bonne journée.

 
Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Flo_gaa
Apprenti sosheur

Finalement, un technicien est intervenu chez moi : un cable exterieur, au niveau du poteau, était sectionné.
La synchro ne pouvait pas se faire ou de manière aléatoire.

 

Tout est résolu.

Annie_R
Webconseiller

Bonjour @Flo_gaa


Je suis ravie que vos services soient rétablis. Nous restons à votre écoute si besoin pour toute demande. 


Très agréable après-midi à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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