07-10-2025 23:48 - modifié 08-10-2025 11:58
Bonjour ! Depuis 15 jours j'ai des déconnexion intempestives sur ma ligne adsl sosh. C'est arrivé d'un coup antes que que n'avais jamais eu de coupures depuis l'ouverture de la ligne en 2019 il me semble. Je pensais que ça allait revenir mais non ça s'en va et ça revient. Mais la plupart du temps pas d'internet et de téléphone en journée c'est quand même pénible. À cette heure j'ai internet mais pas de téléphonie. J'ai des cpl connectés mais ça fonctionne très bien. Payé pour un service bancal ça commence à m'énerver
le 08-10-2025 00:54
Bonjour ???
08-10-2025 09:23 - modifié 08-10-2025 09:24
Bonjour @Pat7804,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Math
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le 08-10-2025 09:50
Oui bonjour. Pardon. Le début a semble t il buggé 😁
08-10-2025 10:26 - modifié 08-10-2025 10:27
@-Math-
Hier j'avais débranché et rebranché la prise T. Ça a refonctionné un bout de la soirée. Mais ce matin rebelote aucune connexion internet ni téléphone fixe 😡
08-10-2025 10:53 - modifié 08-10-2025 10:53
@-Math- je vous ai envoyé un message privé
le 08-10-2025 12:36
@Pat7804,
Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées en privé 🔒
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
J'attends votre retour.
Math
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le 08-10-2025 21:47
À l'heure actuelle 21h45 j'ai appelé de mon portable sur mon fixe. Ça fonctionne donc d'où ça vient ? Sûrement pas de chez moi c'est la ligne orange qui fout la ****** depuis 15 jours point. Donc régler ce de votre côté. Merci
le 09-10-2025 08:26
Bonjour @Pat7804,
En effet le technicien lors de sa venue vérifie la ligne de bout en bout, il est possible qu'il n'est pas besoin directement d'intervenir à l'intérieur de votre domicile.
Pour procéder à certains essais il est toutefois nécessaire que vous soyez présent et que l'accès au domicile soit possible.
C'est pour cela que nous devons fixer un RDV en fonction de vos disponibilités.
Math
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le 10-10-2025 09:13
Bonjour @Pat7804 ,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. On est là 🤝
Bonne journée ☀️
Math
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