annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Débit ADSL réduit depuis quelques jours

nS0Sh1
Sosheur actif

Bonjour,

Normalement ma box synchronise en 2M sans problèmes. Depuis quelques jours cela s'est dégradé, je me retrouve avec 1M ~ 1.4M. J'ai fait un appel au 3976, mais le test de ligne coupe la communication.

Pouvez-vous vérifier, svp, l'état de la ligne, voir planifier une intervention ?

D'avance merci.

Cdmt

32 réponses32

Merci  @Anaïs_D, j'imagine qu'ils ont besoin d'une mini-pelle pour creuser le long de la ligne entérrée... cela fait plus d'un an que cela m'a été indiqué par téléphone (voir le début de ce fil de discussion).

Si seulement ils pourraient prévenir au lieu de me laisser en suspense tout un après-midi, "coincé" à la maison...

Enfin, je vous prie de ne pas lâcher le morceau et de faire tout votre possible pour que la ligne soit rétablie, s'il vous plaît !


@nS0Sh1  a écrit :
nS0Sh1_0-1694416409249.png

 


nS0Sh1_0-1732036378644.png

Voilà ! Alors que d'autres évoquaient la "mini-pelle" ou des "moyens complémentaires", le technicien d'aujourd'hui a réussi par sa compétence. Merci.

Anaïs_D
Webconseiller

Super, je vous remercie pour votre retour, j'en suis ravie :Content:
Je constate effectivement que votre Livebox est reconnectée et le débit remonté :Content:
Nous restons à votre disposition.
Belle soirée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !