le 10-09-2023 11:43
Bonjour,
Normalement ma box synchronise en 2M sans problèmes. Depuis quelques jours cela s'est dégradé, je me retrouve avec 1M ~ 1.4M. J'ai fait un appel au 3976, mais le test de ligne coupe la communication.
Pouvez-vous vérifier, svp, l'état de la ligne, voir planifier une intervention ?
D'avance merci.
Cdmt
18-11-2024 12:28 - modifié 18-11-2024 12:32
Merci @Anaïs_D, j'imagine qu'ils ont besoin d'une mini-pelle pour creuser le long de la ligne entérrée... cela fait plus d'un an que cela m'a été indiqué par téléphone (voir le début de ce fil de discussion).
Si seulement ils pourraient prévenir au lieu de me laisser en suspense tout un après-midi, "coincé" à la maison...
Enfin, je vous prie de ne pas lâcher le morceau et de faire tout votre possible pour que la ligne soit rétablie, s'il vous plaît !
le 19-11-2024 18:34
@nS0Sh1 a écrit :
Voilà ! Alors que d'autres évoquaient la "mini-pelle" ou des "moyens complémentaires", le technicien d'aujourd'hui a réussi par sa compétence. Merci.
le 19-11-2024 19:17
Super, je vous remercie pour votre retour, j'en suis ravie
Je constate effectivement que votre Livebox est reconnectée et le débit remonté
Nous restons à votre disposition.
Belle soirée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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