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Débit bloqué à 300mb/s au lieu de 400mb/s

Fred7307
Apprenti sosheur

Bonjour,

Suite à l'installation de ma ligne fibre dans ma maison, le débit est bloqué à 300Mb/s. 

Je pense que ma ligne est éligible à une débit de 400mb/s,

j'ai beau tester mon debit  directement en ethernet depuis la box, je suis a 300down/300up

J'ai tenté de redémarrer la box , pas mieux.

Comment faire pour obtenir un débit de 400 Mb/s

Je vous remercie par avance

16 réponses16

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Fred7307 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Fred7307,

Je vous propose mon aide.

Afin d'accéder à votre dossier et vérifier le débit de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour ,

je vous remercie pour votre retour.

je viens de vous envoyer les informations par message privé .

Je vous remercie par avance 

 

 

Nathalye
Webconseiller

@Fred7307 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je consulte votre dossier et reviens vers vous.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nathalye
Webconseiller

@Fred7307 

J'ai bien un débit d'environ 310Mbit/s qui arrive à la Livebox.

Pouvez-vous dans un 1er temps effectuer une réinitialisation complète de votre Livebox avec l'aide de ce lien et me faire un retour : remise à zéro livebox 5

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir

Malgré la réinitialisation, le débit est toujours bloqué à 300mb/s

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @Fred7307


Merci de votre retour 😊


Dans un premier temps, je vous propose d'échanger votre Livebox et faire un point ensemble après cela. 


L'échange peut-être effectué dans une boutique Orange ou point relais de votre choix.


Comment souhaitez-vous procéder ?


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Fred7307
Apprenti sosheur

Bonjour,

Ma box a déjà été changée le 6 décembre  dernier . 
est ce vraiment pertinent de procéder à un second échange en si peu de temps ? 

Nadia_Y
Webconseiller

@Fred7307


Effectivement je constate qu'il y a eu un échange cependant il s'agissait d'une Livebox 3 vers une Livebox 5.


Le défaut peut provenir de votre matériel, je vous propose dans un premier temps d'effectuer un échange et nous ferons un point ensemble à la suite de celui-ci. 😊


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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