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Débit internet ADSL 10 Mbps au lieu de 40 à la descente

A_louest_mike
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis abonné SOSH ADSL depuis quelques mois.

J'avais en décembre 2019 un débit descendant supérieur à 40 Mbps, un débit montant supérieur à 10 Mpbs et depuis la fin février et jusqu'à ce jour, le débit descendant arrive péniblement à 8 Mpbs et le débit montant arrive péniblement à 4 Mpbs.

Informations de débit indiquées sur la Livebox et confirmé par le site speedtest.net

 

Merci de votre expertise.

 

5 réponses5

A_louest_mike
Sosheur occasionnel

Le débit déscendant c'était amélioré un peu mais depuis 2 jours, moins de 9 Mpbs pour le débit descendant et moins de 5 Mpbs pour le débit montant.

 

Merci de votre expertise

 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @A_louest_mike,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @A_louest_mike 


Merci de votre retour.

Mes tests montrent qu'une ou plusieurs prises non utilisées sur votre l'installation perturbent le service. Avez-vous la possibilité de brancher votre Livebox sur la prise DTI (si présente), pour tester votre débit ?

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Il n'y a qu'une seule prise sur l'installation et c'est la prise DTI où la Livebox est connectée.

Cordialement

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @A_louest_mike 


Merci de votre retour.

suite a vos souci de débit, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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