le 04-03-2020 12:39
Bonjour,
Je suis abonné SOSH ADSL depuis quelques mois.
J'avais en décembre 2019 un débit descendant supérieur à 40 Mbps, un débit montant supérieur à 10 Mpbs et depuis la fin février et jusqu'à ce jour, le débit descendant arrive péniblement à 8 Mpbs et le débit montant arrive péniblement à 4 Mpbs.
Informations de débit indiquées sur la Livebox et confirmé par le site speedtest.net
Merci de votre expertise.
le 29-04-2020 19:44
Le débit déscendant c'était amélioré un peu mais depuis 2 jours, moins de 9 Mpbs pour le débit descendant et moins de 5 Mpbs pour le débit montant.
Merci de votre expertise
le 30-04-2020 12:51
Bonjour @A_louest_mike,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-05-2020 13:28
Bonjour @A_louest_mike
Merci de votre retour.
Mes tests montrent qu'une ou plusieurs prises non utilisées sur votre l'installation perturbent le service. Avez-vous la possibilité de brancher votre Livebox sur la prise DTI (si présente), pour tester votre débit ?
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-05-2020 13:48
Bonjour,
Il n'y a qu'une seule prise sur l'installation et c'est la prise DTI où la Livebox est connectée.
Cordialement
le 06-05-2020 14:23
Bonjour @A_louest_mike
Merci de votre retour.
suite a vos souci de débit, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !