Débit internet quasi nul

JulienB81500
Sosheur

Bonjour,

 

Depuis que ma ligne a été réparée suite à sa coupure par un voisin en taillant sa haie fin mars, le débit de ma connexion ne fait que baisser pour arriver actuellement à un point tel que je ne peux plus télétravailler : plusieurs déconnexions par jour, présentations impossible à effectuer ni même à regarder, mails qui arrivent au compte goutte, etc...

Je n'essaye même plus de netflix ou youtube le soir ...

J'ai appelé le 3976, qui me redirige vers sosh.fr : j'ai fais le test de connexion qui ne trouve pas de "panne" puisque ma connexion fonctionne (très mal).

Puis je avoir de l'aide sur ce forum ?

Julien

23 réponses23

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @JulienB81500 


Merci de votre retour.

Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive.

Nous avons besoin de reprendre un rendez-vous avec un technicien. Le 1er rendez-vous disponible est le Vendredi 03/07 dans l’après-midi et après, tous les jours de la semaine prochaine. Le matin ou l’après-midi.

J'attends votre retour.

Bonne journée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB81500
Sosheur

Bonjour, 

 

Mercredi 8 matin. J'ai quelques réunions mais je passerais par le point d'accès de mon téléphone (j'ai l'habitude).

D'ici au 8 je souhaiterais être contacté par le service commercial Sosh.

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @JulienB81500 


Merci de votre retour.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @JulienB81500 


Je vous propose de faire le point après l'intervention du technicien.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !