le 01-06-2020 11:40
Bonjour,
Depuis que ma ligne a été réparée suite à sa coupure par un voisin en taillant sa haie fin mars, le débit de ma connexion ne fait que baisser pour arriver actuellement à un point tel que je ne peux plus télétravailler : plusieurs déconnexions par jour, présentations impossible à effectuer ni même à regarder, mails qui arrivent au compte goutte, etc...
Je n'essaye même plus de netflix ou youtube le soir ...
J'ai appelé le 3976, qui me redirige vers sosh.fr : j'ai fais le test de connexion qui ne trouve pas de "panne" puisque ma connexion fonctionne (très mal).
Puis je avoir de l'aide sur ce forum ?
Julien
le 02-07-2020 15:01
Bonjour @JulienB81500
Merci de votre retour.
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive.
Nous avons besoin de reprendre un rendez-vous avec un technicien. Le 1er rendez-vous disponible est le Vendredi 03/07 dans l’après-midi et après, tous les jours de la semaine prochaine. Le matin ou l’après-midi.
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-07-2020 09:28
Bonjour,
Mercredi 8 matin. J'ai quelques réunions mais je passerais par le point d'accès de mon téléphone (j'ai l'habitude).
D'ici au 8 je souhaiterais être contacté par le service commercial Sosh.
le 03-07-2020 13:57
Bonjour @JulienB81500
Merci de votre retour.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-07-2020 15:29
Bonjour @JulienB81500
Je vous propose de faire le point après l'intervention du technicien.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
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