Débit montant faible

dbeaugra1
Sosheur junior

Bonjour,

Le débit montant de ma Livebox 4 en VDSL est très instable depuis quelques mois. Normalement il est au dessus de 2MBit/s. J'ai pas mal de déconnexions et il tombe souvent autour de 900 kBit/s.

En général, en redémarrant la Livebox, ça revient.

Aujourd'hui, impossible, je suis bloqué à 930kBit/s

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Y'a-t-il quelqu'un qui peut aider à résoudre ce problème ?

Merci

 

19 réponses19

Jerome_S
Webconseiller

@dbeaugra1 

Dans ce cas, je vous propose l'intervention d'un technicien pour fiabiliser la ligne du central à votre domicile.

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...

📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.

J'attends votre retour.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

Je suis disponible le lundi et le vendredi toute la journée.

Pas d'accès particulier pour le logement.

Pour le mobile, j'aimerais mieux le donner en privé...

Rachid_O
Webconseiller

C'est noté.


Dans ce cas, je peux vous proposer un rendez-vous pour la journée du vendredi 18 octobre entre 8h et 13h, ou entre 13h et 18h.


Je vous laisse me faire un retour sur votre préférence.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir 

Du coup vendredi 18 entre 13h et 18h c'est bien 

Rachid_O
Webconseiller

Bonjour @dbeaugra1,


Très bien.


Je vous confirme avoir mis en place le rendez-vous avec un technicien pour la journée du 18 octobre dans l'après-midi entre 13h et 18h.


Bien entendu, je n'hésiterais pas à revenir vers vous passé cette date afin de faire le point ensemble.


Par ailleurs, je constate que vous êtes désormais éligible à la fibre, souhaitez-vous être appelé de manière à avoir des informations et profiter de cette technologie plus confortable, moins énergivore ?


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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fredo40
Webconseiller

Bonjour @dbeaugra1 

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Je constate que votre Livebox est maintenant suite à l'intervention du 18/10.

Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services Internet ?

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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fredo40
Webconseiller

Bonjour @dbeaugra1 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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dbeaugra1
Sosheur junior

Bonjour oui tout fonctionne maintenant (plot défectueux dans le NRA)

Daniel590
Sosheur hyperactif

Bonjour @dbeaugra1 

Heureux pour toi si tout fonctionne.😀
Tu peux juste préciser tes débits down et up pour info.?

Cordialement.

zoe64
Webconseiller

@dbeaugra1,

Parfait j'en suis ravie ! 

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoins et à consulter mon message privé. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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