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Déconnexion intermittentes et perte de débit

poange1
Sosheur junior

Bonjour,

Depuis maintenant plus de 3 semaines ma ligne ADSL ne fonctionne pas correctement, j'ai des déconnexions régulières tous les jours et plusieurs fois par jour qui peuvent durer parfois plusieurs heures et le débit est en baisse constante jusqu'à ne plus me permettre de télétravailler avec mon abonnement Sosh. L'utilisation des services comme la TV est bien spur extrêmement difficile ... 

Voyez ce matin le débit montant et les indicateurs de qualité de la ligne :

adsl.png

Je précise que la box est branchée directement sur la prise dti et l'alimentation directement sur le tableau sans multiprise. La box et les cables ont déjà été changés dans un magasin orange.
J'ai bien sûr contacté le support, qui m'a baissé le débit pendant quasi une semaine rendant la connexion quasi inutilisable et mis la ligne sous surveillance sans résultat. Le support m'a fait reboot la box au moins une bonne 15aine de fois, reset de la box 3 fois je crois. M'a affirmé que je n'ai pas d'internet car j'ai désactivé le wifi, mais j'utilise le rj45 et ai désactivé le wifi intentionnellement.
J'ai presque à chaque fois eu une déconnexion de ligne pendant un appel au support, constaté par le technicien, mais qui considère le service rétabli et m'incite à considérer l'incident clos à chaque fin de déconnexion. Le technicien à pu me confirmer 29 déconnexions en 48h.
Le support m'avait fixé un rdv téléphonique samedi en fin d'après-midi, non honoré. J'ai constaté hier dans le suivi de dépannage un rdv hier soir entre 19h00 et 20h00, non honoré également mais qui semble indiqué comme avoir eu lieu.
Sosh, les clients sont de bonne volontés, mais il faut de votre côté faire un minimum d'effort. 
J'en suis à considérer une offre satellite chez un concurrent.


Que faut-il faire pour avoir un vrai support ? Il me semble plus que probable que c'est la ligne qui a un problème depuis 3 semaines mais que l'intention du support est de soit baisser le débit en espérant une stabilisation par miracle soit me faire accepter une fin d'incident pendant une courte période de connexion avec un service dégradé. 
Vais-je également être remboursé du mois de Juin durant lequel le service n'a pas été correctement délivré ?  
Cher support Sosh merci de prendre en charge mon dossier.

31 réponses31

poange1
Sosheur junior

La livebox est bien débranchée.
merci

MarcH_
Webconseiller

@poange1,


Je vous remercie.  


Afin de vérifier la qualité de votre réseau, n'hésitez à revenir vers nous, une fois celle-ci branchée.


Nous effectuerons un test à ce moment-là.


Qu'en pensez-vous ?


Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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