Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
En début d'été, mon débit a été augmenté suite à la mise en place d'un nouveau DSLAM sur la commune. Ma ligne ADSL est passé de 4 à 15 Mbit/s conformément aux informations Degrouptest.
Cependant depuis une quinzaine de jours, j'ai de multiples déconnexions dans la journée avec resynchronisation avec des débits variants entre 6 et 10 Mbit/s. Si je décide de regarder une vidéo, la connexion tombe à nouveau.
Parfois la Livebox affiche le message : "Pas de connexion au réseau Orange".
Rien n'a changé de mon coté. Dans le quartier, nous sommes plusieurs à avoir le souci.
Que faire ? Quand je navigue dans Aide et Contact, je n'ai jamais la boite qui s'affiche pour contacter le chat.
Merci de me recontacter rapidement. Internet est inutilisable.
Ce forum sert à quelque chose ?
Est-ce que quelqu'un de chez Sosh lit les threads et essaie de faire quelque chose ?
J'aime me répondre à moi-même et que le forum me demande si j'accepte la solution
Toujours rien coté SAV ?
Bonjour @daquiksta_seb
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @daquiksta_seb
Merci de votre retour.
Suite aux tests que j'ai effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités en message privé sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
J'attends votre retour.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @daquiksta_seb
Merci de votre retour.
Suite à vos difficultés, je vous confirme le rendez-vous avec un technicien le Mardi 08/09 dans la matinée. Une fois l'intervention terminée, tenez-moi informé de l'évolution des réparations. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
L'intervention d'un technicien a été planifiée ce matin en 8 et 11h.
J'attends patiemment son arrivée et à la place, je reçois un rapport d'intervention me signalant que tout est réparé.
Ca pourrait être parfait sauf que le technicien n'est jamais venu !
Le meilleur étant la signature du client où il est mentionné 'COVID'. Elle est où la blague ?
PROPREMENT SCANDALEUX.
Bonjour @daquiksta_seb
Et avez-vous testé votre connexion depuis ?
Je remets la ligne en fonction pour tester tout ça...
Quand bien même, planifier une intervention à domicile pour ne pas se montrer. C'est plutot inapproprié.
Je suis ravi d'avoir pris une demie-journée pour ça.
Et bah voilà c'est testé et plantage de la connexion dès qu'elle est utilisée.
Bravo Orange pour sa non intervention.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !