le 20-06-2019 18:57
le 20-06-2019 19:26
le 20-06-2019 19:41
le 25-06-2019 11:19
Bonjour @Feakat44
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-06-2019 18:31
le 26-06-2019 18:47
Boujour @Feakat44
Merci pour vos coordonnées.
Après consultation de votre dossier, je constate que les tests ont diagnostiqué un défaut électrique sur votre ligne et qu'une intervention sans rendez-vous est effectivement prévue le 28 juin de 14h à 15h30.
Je suis navré de cette situation et je ne manquerai pas de lire le compte-rendu du technicien ce samedi.
Après le rétablissement de votre accès nous pourrons envisager un geste commercial ensemble.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-06-2019 17:14
Sosh également a eux même...intervention fantôme et toujours pas de téléphone ni d internet depuis 15 jours je sais plus qui appeler ni croire ....c est consternant et quand on fait le 3679 on tombe sur des personnes qui se fiche de votre soucis et vous avez la sensation de les embêter.
Merci sosh
le 01-07-2019 12:32
Bonjour @Feakat44 ,
Je suis navré pour ces désagréments. Les services techniques nous indiquent intervenir aujourd'hui.
Je vous propose donc de revenir vers nous une fois vos services rétablis afin d'étudier un geste commercial.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-07-2019 18:00
****** raz le bol 19 jours sans tel ni web 19 jours pour trouver une panne et remplacer un bout de câble n avrant faite appel à de vrai pro.
Envoyer moi le câble je vais le faire moi-même c est n'avrant et pas du tout pro même sans aucune volonté n importe quel boite privée aurait fini.
En plus orange m appel hier pour me dire on est dessus et on fini ce soir le 1juillet je vous rappel demain a 14h ....ça ne marche toujours pas et lui aussi n a plus de téléphone..
Merci sosh si vous avez besoin de rient appeler les
le 04-07-2019 08:20
Bonjour
Info pour toutes les personnes qui sont pris en otage par sosh lors d une panne.
UFC que choisir vient de me faire parvenir ceux-ci
Le fournisseur d acces a internet a une obligation de résultat.
Un contrat d abonnement est signé et en contre partie le fournisseur d acces sosh doit vous procurer le service
Article L121 20 3 alinéa 5 du code de la consommation a ce titre vous pouvez demander à votre banque de récupérer votre argent remboursement des mensualités à compter de la date de débit.
Envoyer une mise en demeure par AR et deposer une plainte au poste de police.
Pour tout est près à partir.
Merci sosh pour ces 21 de pannes de menssonges et d d'inefficacitè