annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déménagement boite sosh

Fanny_59
Sosheur junior

Bonjour,

Suite à une demande de déménagement faite en ligne le 11 mai 2021, une collaboratrice m'a contacter et au lieu de gérer ma demande, elle a résiliée mon contrat boite sosh le 21 mai 2021.

J'ai contacté à plusieurs reprise votre chat afin de régler le problème et d'activer ma ligne dans mon nouveau logement mais personne n'est revenu vers moi pour m'apporter une solution et cela fait maintenant plus d'un mois que je n'ai plus d'internet. Je trouve vraiment cela honteux. Je voudrais donc que vous puissiez m'envoyer les démarches à suivre pour renvoyer mon materiel.

En espérant un retour rapide de votre part.

Cordialement 

Fanny F

11 réponses11

Bonjour @Pedro_C 

Oui j'ai bien reçu votre mail avec le bordereau.

Merci

Pedro_C
Webconseiller

Je vous en prie @Fanny_59, je suis ravi que vous ayez enfin le bon de transport.

Je reste à votre disposition en cas de besoin et je vous souhaite une bonne journée,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !