annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Démarrage de l'application Netflix sur la Livebox noire impossible

Enze
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je suis client Fibre depuis un mois avec le service TV et la Livebox noire, et je ne peux pas accéder à l'application Netflix depuis ce temps.

- Lorsque j'essaye via le menu, il ne se passe rien quand je clique sur l'icône Netflix

- Lorsque je vais sur le canal 70, l'écran affiche "Veuillez patienter, la page d'acceuil de votre service va bientôt s'afficher" indéfiniment

 

Je possède déjà un compte Netflix qui fonctionne parfaitement sur mes autre périphériques (PC/téléphone/tablette).

J'ai déjà essayé de débrancher ma Livvebox pendant 30 secondes puis de la rebrancher, cela ajoute juste un message "Chargement ..." supplémentaire à la 1ère ouverture de l'application

J'ai aussi réinitialisé la Livebox avec le même effet que le redémarrage mentionné ci-dessus.

 

J'aurais souhaité contacter un conseiller par chat mais lorque je sélectionne mon forfait dans l'assistance, la page reste en chargement.

10 réponses10

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter