le 25-08-2018 09:41
Bonjour,
Je suis client Fibre depuis un mois avec le service TV et la Livebox noire, et je ne peux pas accéder à l'application Netflix depuis ce temps.
- Lorsque j'essaye via le menu, il ne se passe rien quand je clique sur l'icône Netflix
- Lorsque je vais sur le canal 70, l'écran affiche "Veuillez patienter, la page d'acceuil de votre service va bientôt s'afficher" indéfiniment
Je possède déjà un compte Netflix qui fonctionne parfaitement sur mes autre périphériques (PC/téléphone/tablette).
J'ai déjà essayé de débrancher ma Livvebox pendant 30 secondes puis de la rebrancher, cela ajoute juste un message "Chargement ..." supplémentaire à la 1ère ouverture de l'application
J'ai aussi réinitialisé la Livebox avec le même effet que le redémarrage mentionné ci-dessus.
J'aurais souhaité contacter un conseiller par chat mais lorque je sélectionne mon forfait dans l'assistance, la page reste en chargement.
le 30-08-2018 19:39
Ravi pour vous ^^