le 07-10-2018 12:01
Bonjour,
Suite à un orage dans la nuit du samedi au dimanche, je n'ai plus de service internet. Je pense que le modem / routeur est mort.
Un dépannage de ce type devrait être simple mais je me rends compte que c'est un vrai casse tête d'avoir un service client / support technique chez Sosh.
Ce que j'ai fait pour le moment:
1- diagnostic / dépannage complet via l'application mylivebox.
Après avoir suivi scupuleusement chaque étape l'application me met en relation téléphonique avec vos service mais la messagerie automatique m'indique que je dois me rendre sur le site sosh.fr pour avoir plus d'assistance. Bon ok... L'application n'était pas capable de détecter que j'étais client sosh?
2- je me connecte sur mon espace sosh avec le numéro de téléphone mobile rattaché au contrat internet TV téléphone et mobile puis veux procéder au dépannage en ligne.
Le site internet m'indique que je n'utilise pas le bon identifiant. Ah...pourtant il s'agit bien de celui rattaché à la ligne.
Après de nombreuses tentatives de connexion via adresse mail qui ne sont pas reconnues par le site web alors même qu'elles sont en référence sur les factures sosh, j'abandonne et me renonce à rédiger ce post qui me permettra de résoudre mon problème sous je ne sais quel délai.
J'ai perdu 2 heures sur mon dimanche à essayer de résoudre ce problème et avoir un interlocuteur de chez vous. Je vous laisse imaginer le mécontentement que cela génère.
Pouvez-vous rapidement résoudre mon problème?
Avec un service client aussi compliqué je résilierai avant la fin de l'année.
J'avais déjà eu un problème similaire chez Free il y a 2 ans et leur réaction / action avait été parfaite. Mon problème avait été pris en charge instantanément et résolu le lendemain avec un matériel de remplacement.
Grosse déception avec l'offre Sosh pour ma part.
le 09-10-2018 09:35
Bonjour,
Pour info: le numéro SAV SOSH est le 3976
07-08-2020 10:36 - modifié 07-08-2020 10:37
Bonjour
Suite à un orage, le modem / routeur est mort chez nous aussi. Le diagnostic est censé être automatique! Je peux accéder à mon compte mais je ne peux pas commander un nouveau modem. Lorsque j'essaye de tester le modem, je ne peux pas le faire avec le numéro de téléphone. Le service et site web de SOSH est vraiment très mauvais...
le 07-08-2020 15:15
Bonjour @mattesra,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-08-2020 17:08
Merci pour votre réponse. Après des heures de recherche sur le site web de SOSH, j'ai pu accéder au chat d'assistance et commander le modem. Cela pourrait être un clic avec la technologie existante..
le 12-08-2020 10:26
Bonjour @mattesra
Parfait.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition si besoin.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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