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Debit soit disant 1Gb en realité diminué à 40 Mb

Pascal999
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un mail de SOSH me disant que mon débit passait de 400Mb à 1Gb. Quand je teste le débit il a été diminué à 40Mb alors que j'avais entre 300 et 400 Mb habituellement!

J'ai redémarré la Livebox 5, mais aucun changement.

43 réponses43

Pascal999
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai pu finalement faire un test en Ethernet et c'est le même constat: 40 Mb la plupart du temps. Rarement plus de 200Mb en Max. Le passage en 1gb n'est pas concluant.

PS : test effectué sur 3 PC différents, cela ne vient donc pas du matériel.

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @CedG 

Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.

Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une agréable semaine.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Pascal999,


On va regarder de plus près votre dossier  😊


Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, on est là


Je vous souhaite une excellente journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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CedG
Apprenti sosheur

Bonjour, désolé pour la reponse tardive. J’ai resolu mon probleme. J’ai reboot ma box et réajusté mon installation. 
merci pour vos messages

Yves_L
Webconseiller

@CedG,

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une agréable semaine.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Pascal999 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Très bonne journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Mbapape
Sosheur junior

Bonjour

CChez moi c'est la même chose, j'ai reçu un message le 18 mars qui me disait que mon debit avait été augmenté mais j'ai toujour 380 mb par ethernet

[Merci [@ Mbapape] de ne pas écrire en gras].

 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Mbapape,

Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_L
Webconseiller

@Mbapape 

Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.

Je vérifie votre débit et je reviens rapidement vers vous.

Merci.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_L
Webconseiller

@Mbapape 

Je viens de vérifier votre débit à la Livebox et celui-ci est conforme à votre offre (1G/800M).

Afin de vérifier le débit réel délivré par votre Livebox jusqu’à votre PC et ainsi, d’affiner notre diagnostic, je vous invite à procéder à un test.
📢 Ce test devra être réalisé par câble. En effet, la connexion Wifi, pouvant être impactée par divers perturbateurs, ne permet pas d’obtenir des informations précises.
Pour que le résultat soit optimal et fiable, il est important de le réaliser dans les conditions suivantes :
avec un câble Ethernet
désactiver le Wifi de la Livebox
éteindre tous les équipements, décodeur compris
télécharger l'application Speedtest : Windows http://www.speedtest.net/fr/apps/windows /
activer le mode sans échec avec prise en charge réseau de l'ordinateur
lancer l'application Speedtest
sélectionner un serveur hébergé par Orange et cliquez sur "Go"

Envoyez-nous le résultat sous la forme d'une copie d'écran montrant l'intégralité de ce dernier.

🤠 Notre équipe vous demande de prendre tout le temps nécessaire à la réalisation stricte de ce protocole. Sans cela, aucune étude ne sera réalisable de notre côté.
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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