le 04-10-2024 08:34
Bonjour,
Le mercredi 2/10 j'ai été en contact avec un conseiller par le chat sur l'application Sosh suite à une coupure de mon accès internet.
L'intervention d'un technicien à domicile est nécessaire mais, pour des raisons techniques, le conseiller n'a pas été en mesure de me fixer un rdv pour cette intervention. Il a laissé mon dossier ouvert (N° dossier 320244469) et depuis le dossier n'évolue pas. Je reste en attente de l'intervention d'un technicien.
Est-ce que quelqu'un ici peut débloquer la situation ?
D'avance, merci.
Pierre
le 08-10-2024 10:54
Bonjour @piombino,
Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'avancée des réparations de votre ligne. Suite à l'intervention, j'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-10-2024 07:45
Bonjour,
Je vous confirme le fonctionnement des services.
Merci pour votre intervention.
le 09-10-2024 12:22
Parfait !!!
Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses pour le délai d'intervention et des désagréments que cela vous a occasionnés.
Mes collègues et moi-même restons disponibles, n'hésitez pas si besoin.
Je vous souhaite bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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