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Ecrasement de ligne fixe a tort

RegnierValerie
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je suis victime d'un ecrasement de ligne fixe a tort,

aujourd'hui je ne peux plus contacter le chat en ligne via l'application sosh et lorsque j'appelle le numero 3976 ce n'est qu'un robot qui ne peut m'aider.

Mon numero de ligne fixe n'existe plus et de plus je n'ai pas d'autres solutions pour régler mon problème

 

Merci de votre aide par avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Julie__S
Webconseiller

@RegnierValerie,


Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles et viens de faire une signalisation pour demander une reconstruction de ligne.


🔧 Le délai moyen est de 7 jours.


Vous allez recevoir un SMS de confirmation lorsque vos services seront rétablis.


Je vous remercie pour votre patience et reste à votre disposition.


Une bonne fin de journée à vous.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Julie__S
Webconseiller

Bonsoir @RegnierValerie,


Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.


Si vous le désirez, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).


Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Julie__S
Webconseiller

@RegnierValerie,


Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles et viens de faire une signalisation pour demander une reconstruction de ligne.


🔧 Le délai moyen est de 7 jours.


Vous allez recevoir un SMS de confirmation lorsque vos services seront rétablis.


Je vous remercie pour votre patience et reste à votre disposition.


Une bonne fin de journée à vous.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Wolfy95
Sosheur

Bonjour @RegnierValerie ,

Même problèlme pour moi, je compatie. Bon courage