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En panne internet, télé, fixe, depuis 75 jours

Mathias44
Sosheur hyperactif

 

En panne depuis le 11 mars : 75 jours sans internet, télé, fixe (suite à rupture de câble sur la voie publique)

ORANGE SOSH est le plus nul, incapable de réparer ses lignes.

Les conseilleurs du chat sont juste là pour calmer le client :"je suis ravi" "rassurez-vous" "je vous comprends" "soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre" : du bla-bla creux, des mensonges, aucune action !

J'ai eu plusieurs FAI : je vous garantis qu'ils sont tous pas bons en cas de panne, mais le plus nul, et de loin, c'est ORANGE-SOSH

Et toujours aucune date de réparation prévue ! QUE FAIRE ?

 

64 réponses64

Mathias44
Sosheur hyperactif

Pour @Nicolas_M 

 

Bonjour

 

Puisque vous avez eu l'amabilité de vous intéresser à mes 135 jours de panne internet, peut-être pourrez-vous voir ce nouveau problème :

ce matin, sur mon compte perso, un nouveau message :

Activez votre carte SIM

Puis il m'est demandé de rentrer le No de ma nouvelle carte SIM.

 

Je n'ai pas besoin et je n'ai jamais demandé de nouvelle carte SIM. Je ne comprends rien à cette erreur.

Merci de m'expliquer et de rectifier ce (nouveau) dysfonctionnement des services SOSH

Cordialement

 

 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Mathias44 


Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mathias44
Sosheur hyperactif

Re @Nicolas_M 

 

j'ai essayé de vous envoyer en MP une copie d'écran, mais refus car j'ai atteint le nombre maxi de MP....

Ce message est sur mon espace perso et je n'ai qu'un seul N° de mobile

 
La copie d'écran est refusée ici (balises non valides)
Peut-on joindre la copie d'écran en .pdf?

Mathias44
Sosheur hyperactif
@Nicolas_M  Voici donc la notification reçue sur mon compte perso. Je ne serais pas le seul, je crois (autres signalements sur le forum)
 
Activer votre carte SIM
(photo mobile supprimée)
HTC Desire 530

06 83 XX XX XX

Saisissez le numéro à 13 chiffres de votre nouvelle carte SIM :

Numéro à 13 chiffres de votre SIM
Ce numéro est inscrit au dos de la carte :

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Mathias44 


J'ai consulté les échanges que vous avez eu avec mon collègue et je reprends votre demande.


Tout d'abord, je tiens à vous rassurer. 

Après consultation de votre dossier, aucune demande de changement de carte SIM n'a eu lieu. Il ne s'agit donc pas d'une fraude ou d'une tentative d’usurpation. 


J'ai tenté de reproduire votre action dans votre espace client, et je n'ai rien constaté d'anormal.


Je vous invite donc à ne pas tenir compte de ce message.


Une mise à jour sera prochainement appliquée pour régulariser la situation.


Je vous remercie de la confiance que vous nous accordez et je reste à votre écoute.


Bonne journée,

Simon


Mathias44
Sosheur hyperactif

Bonjour @SimonP_ 

 

Le message a effectivement disparu de mon compte perso. Donc fin d'alerte pour un dysfonctionnement supplémentaire.

Inutile de me remercier pour ma confiance : elle est égale à 0 (135 jours de panne internet, 11 dates prévues, aucune respectée)

Bon WE néanmoins. Cordialement

 

 

Mathias44
Sosheur hyperactif

Bonjour @SimonP_ ou @Nicolas_M 

 

Nouveau problème : Il m'avait été attribué 200 Go/mois durant la panne, et  je reçois ce jour un SMS m'avertissant d'un dépassement de 75 €, alors que je suis loin d'atteindre la consommation de 200 Go.

Il semble que cette attribution ait cessé au bout de 2 mois et n'ait pas été renouvelée : toute consommation au dela de 0.5 Go m'est désormais facturée, ce que je ne peux évidemment accepter, étant donnée la durée de la panne, et les préjudices que je subis.

 

Merci de remédier à cette situation : annulation du dépassement et attribution de Go en attente de réparation.

Cordialement

Bonjour, 

Depuis plusieurs semaines, et ce pour la deuxieme fois,je ne peux plus ni telephoner , ni recevoir des appels chez moi : seul les sms fonctionnent

Je pense que c'est un probleme de reseau car dés que je m 'eloigne de plsuierus kilometres, parfois, je peux a nouveau profiter de mon forfait! 

je suis agriculteur, et j' ai du mal à debloquer du temps pour m' occuper de ce probleme, du coup, j 'en arrive à ne meme plus prendre mon portable quand je vais travailler dans les champs.

comment faire pour avoir un contact avec sosh autre que celui qui m averi tous les mois que mon compte sera lui bien debité? c 'est usant...

jean-phi64
Sosheur occasionnel

Bonjour Mathias44,

 

J'ai le même probléme que vous avec une coupure depuis le 14avril pour ma part. Et le même sentiment que vous sur " on se fout de moi".

Avez-vous eu la ligne rétablie? avez-vous eu un geste et surtout un dédommagement?

 

Merci d'avance pour votre retour,

 

Cordialement,

Jean-Philippe

Bonjour @jean-phi64 compagnon de la galère Sosh

 

Pour moi : toujours en panne totale d'internet depuis le 11 mars...Douzième date prévue de réparation le 29 juillet...

 

J'ai eu un "geste commercial" un avoir de 100 €, qui ne rembourse pas les prélèvements mensuels, et 200 Go/ mois au bout d'un moment, qui ne m'ont guère servis, et qui ont cessé brutalement sans avertissement, si bien que Sosh me réclame à présent 75 € de dépassement des 0.5 Go de base..

 

Mais je n'en suis plus là : demande de conciliation judiciaire au tribunal, confirmée par ordonnance du juge au 15/6, à laquelle Orange n'a évidemment pas donné suite, pas plus qu'à mes courriers recommandés. J'ai donc déposé une requête au greffe du tribunal pour un jugement, qui interviendra en octobre, avec une demande très largement supérieure à 100 €. (enfin, c'est un parent qui s'occupe de tout ça, moi je n'ai pas le temps)

 

Espérons que le dépannage ne tardera plus trop.:NeSaitPasQuoiPenser:

Cordialement