le 26-05-2020 11:23
En panne depuis le 11 mars : 75 jours sans internet, télé, fixe (suite à rupture de câble sur la voie publique)
ORANGE SOSH est le plus nul, incapable de réparer ses lignes.
Les conseilleurs du chat sont juste là pour calmer le client :"je suis ravi" "rassurez-vous" "je vous comprends" "soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre" : du bla-bla creux, des mensonges, aucune action !
J'ai eu plusieurs FAI : je vous garantis qu'ils sont tous pas bons en cas de panne, mais le plus nul, et de loin, c'est ORANGE-SOSH
Et toujours aucune date de réparation prévue ! QUE FAIRE ?
le 23-07-2020 10:49
Pour @Nicolas_M
Bonjour
Puisque vous avez eu l'amabilité de vous intéresser à mes 135 jours de panne internet, peut-être pourrez-vous voir ce nouveau problème :
ce matin, sur mon compte perso, un nouveau message :
Activez votre carte SIM
Puis il m'est demandé de rentrer le No de ma nouvelle carte SIM.
Je n'ai pas besoin et je n'ai jamais demandé de nouvelle carte SIM. Je ne comprends rien à cette erreur.
Merci de m'expliquer et de rectifier ce (nouveau) dysfonctionnement des services SOSH
Cordialement
le 23-07-2020 11:17
Bonjour @Mathias44
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
23-07-2020 11:48 - modifié 23-07-2020 11:54
Re @Nicolas_M
j'ai essayé de vous envoyer en MP une copie d'écran, mais refus car j'ai atteint le nombre maxi de MP....
Ce message est sur mon espace perso et je n'ai qu'un seul N° de mobile
23-07-2020 12:47 - modifié 23-07-2020 12:51
06 83 XX XX XX
Saisissez le numéro à 13 chiffres de votre nouvelle carte SIM :
le 25-07-2020 13:34
Bonjour @Mathias44
J'ai consulté les échanges que vous avez eu avec mon collègue et je reprends votre demande.
Tout d'abord, je tiens à vous rassurer.
Après consultation de votre dossier, aucune demande de changement de carte SIM n'a eu lieu. Il ne s'agit donc pas d'une fraude ou d'une tentative d’usurpation.
J'ai tenté de reproduire votre action dans votre espace client, et je n'ai rien constaté d'anormal.
Je vous invite donc à ne pas tenir compte de ce message.
Une mise à jour sera prochainement appliquée pour régulariser la situation.
Je vous remercie de la confiance que vous nous accordez et je reste à votre écoute.
Bonne journée,
Simon
le 25-07-2020 15:51
Bonjour @SimonP_
Le message a effectivement disparu de mon compte perso. Donc fin d'alerte pour un dysfonctionnement supplémentaire.
Inutile de me remercier pour ma confiance : elle est égale à 0 (135 jours de panne internet, 11 dates prévues, aucune respectée)
Bon WE néanmoins. Cordialement
le 26-07-2020 10:37
Bonjour @SimonP_ ou @Nicolas_M
Nouveau problème : Il m'avait été attribué 200 Go/mois durant la panne, et je reçois ce jour un SMS m'avertissant d'un dépassement de 75 €, alors que je suis loin d'atteindre la consommation de 200 Go.
Il semble que cette attribution ait cessé au bout de 2 mois et n'ait pas été renouvelée : toute consommation au dela de 0.5 Go m'est désormais facturée, ce que je ne peux évidemment accepter, étant donnée la durée de la panne, et les préjudices que je subis.
Merci de remédier à cette situation : annulation du dépassement et attribution de Go en attente de réparation.
Cordialement
le 26-07-2020 10:58
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, et ce pour la deuxieme fois,je ne peux plus ni telephoner , ni recevoir des appels chez moi : seul les sms fonctionnent
Je pense que c'est un probleme de reseau car dés que je m 'eloigne de plsuierus kilometres, parfois, je peux a nouveau profiter de mon forfait!
je suis agriculteur, et j' ai du mal à debloquer du temps pour m' occuper de ce probleme, du coup, j 'en arrive à ne meme plus prendre mon portable quand je vais travailler dans les champs.
comment faire pour avoir un contact avec sosh autre que celui qui m averi tous les mois que mon compte sera lui bien debité? c 'est usant...
le 27-07-2020 10:19
Bonjour Mathias44,
J'ai le même probléme que vous avec une coupure depuis le 14avril pour ma part. Et le même sentiment que vous sur " on se fout de moi".
Avez-vous eu la ligne rétablie? avez-vous eu un geste et surtout un dédommagement?
Merci d'avance pour votre retour,
Cordialement,
Jean-Philippe
le 27-07-2020 11:25
Bonjour @jean-phi64 compagnon de la galère Sosh
Pour moi : toujours en panne totale d'internet depuis le 11 mars...Douzième date prévue de réparation le 29 juillet...
J'ai eu un "geste commercial" un avoir de 100 €, qui ne rembourse pas les prélèvements mensuels, et 200 Go/ mois au bout d'un moment, qui ne m'ont guère servis, et qui ont cessé brutalement sans avertissement, si bien que Sosh me réclame à présent 75 € de dépassement des 0.5 Go de base..
Mais je n'en suis plus là : demande de conciliation judiciaire au tribunal, confirmée par ordonnance du juge au 15/6, à laquelle Orange n'a évidemment pas donné suite, pas plus qu'à mes courriers recommandés. J'ai donc déposé une requête au greffe du tribunal pour un jugement, qui interviendra en octobre, avec une demande très largement supérieure à 100 €. (enfin, c'est un parent qui s'occupe de tout ça, moi je n'ai pas le temps)
Espérons que le dépannage ne tardera plus trop.
Cordialement