Envoyez moi un technicien svp !

Nattyduber
Sosheur superactif

Je desespere

 

J'ai ma connexion internet qui bug et saute sans arret

là depuis 17h30 que je suis revenu elle a au moins sauté 10 fois...

 

J'ai tout essayé, redemarrer, les changements de prise, etc etc j'ai même activé le DLM et remis le DLM 

 

Mais rien ne se passe

 

je commence a être desespéré d'orange et sosh

et je n'arrive pas a avoir de technicien au telephone ou en ligne alors que le dernier que j'ai eu m'a dit "j'essaye une manip (qui n'a pas marché) si rien ne se passe , faites venir un technicien car il y a de grosses instabilité de lignes"

 

J'ai même reçu un mail de supervision DLM qui m'a dit je cite " Sachez que votre ligne est actuellement supervisé par un DLM mais reste instable au profil plancher. Veuillez contacter le 3900" (qui du coup, vu que je suis SOSH, me renvoie sur le site..)

 

Bref je sais plus quoi faire, envoyez moi un technicien je vous en supplie, ou dites moi comment faire..

 

Merci

42 réponses42

C’est signalé. 



Client sosh pas salarié.





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 Cliquez ici pour en profiter 

Fabien_J
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Nattyduber


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Fabien

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Nattyduber
Sosheur superactif
@Fabien_J je viens de vous envoyer un message privé

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Nattyduber 


Suite aux tests effectués, une nouvelle intervention à votre domicile est nécessaire. 

Le déplacement et la réparation sont offerts (garantie SAV et mise en service de moins d’un mois).
Je vous invite à me communiquer en message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nattyduber
Sosheur superactif

Je vous ai ecrit

 

un déplacement le samedi serait parfait car je m'y connais plus que ma femme en terme de depnnage..

zoe64
Webconseiller

Bonjour @Nattyduber 


Malheureusement les plannings des interventions n'est pas ouvert le samedi. nous pouvons vous proposer un rdv uniquement du lundi au vendredi. 

Merci de nous indiquer votre choix. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nattyduber
Sosheur superactif

Disons jeudi ou vendredi après midi ?

zoe64
Webconseiller

Bonjour @Nattyduber 


Je vous donne les modalités du RDV en message privé.

Bonne journée.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nattyduber
Sosheur superactif
@zoe64 les techniciennes sont venus et les coupures intempestives ont repris vers 21h06 ce soir (elles sont venus aujourd'hui entre 13h30 et 15h30) du coup on fait comment !? Je bloque les paiements ?

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Nattyduber 

Suite à l'intervention du 27 septembre, nous n'avons pas assez de recul pour analyser ces déconnexions.

Nous mettons votre ligne sous surveillance tout le weekend et nous referons le point le 01/10.

Je vous remercie de votre compréhension.


Bonne fin de soirée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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