C’est signalé.
Bonjour @Nattyduber
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Fabien
Bonjour @Nattyduber
Suite aux tests effectués, une nouvelle intervention à votre domicile est nécessaire.
Le déplacement et la réparation sont offerts (garantie SAV et mise en service de moins d’un mois).
Je vous invite à me communiquer en message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?
En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Je vous ai ecrit
un déplacement le samedi serait parfait car je m'y connais plus que ma femme en terme de depnnage..
Bonjour @Nattyduber
Malheureusement les plannings des interventions n'est pas ouvert le samedi. nous pouvons vous proposer un rdv uniquement du lundi au vendredi.
Merci de nous indiquer votre choix.
Zoé
Disons jeudi ou vendredi après midi ?
Bonjour @Nattyduber
Suite à l'intervention du 27 septembre, nous n'avons pas assez de recul pour analyser ces déconnexions.
Nous mettons votre ligne sous surveillance tout le weekend et nous referons le point le 01/10.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne fin de soirée
Stéphanie
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !