le 11-09-2018 18:32
Je desespere
J'ai ma connexion internet qui bug et saute sans arret
là depuis 17h30 que je suis revenu elle a au moins sauté 10 fois...
J'ai tout essayé, redemarrer, les changements de prise, etc etc j'ai même activé le DLM et remis le DLM
Mais rien ne se passe
je commence a être desespéré d'orange et sosh
et je n'arrive pas a avoir de technicien au telephone ou en ligne alors que le dernier que j'ai eu m'a dit "j'essaye une manip (qui n'a pas marché) si rien ne se passe , faites venir un technicien car il y a de grosses instabilité de lignes"
J'ai même reçu un mail de supervision DLM qui m'a dit je cite " Sachez que votre ligne est actuellement supervisé par un DLM mais reste instable au profil plancher. Veuillez contacter le 3900" (qui du coup, vu que je suis SOSH, me renvoie sur le site..)
Bref je sais plus quoi faire, envoyez moi un technicien je vous en supplie, ou dites moi comment faire..
Merci
le 22-09-2018 17:29
C’est signalé.
le 22-09-2018 17:53
Bonjour @Nattyduber
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Fabien
le 22-09-2018 17:59
le 24-09-2018 16:25
Bonjour @Nattyduber
Suite aux tests effectués, une nouvelle intervention à votre domicile est nécessaire.
Le déplacement et la réparation sont offerts (garantie SAV et mise en service de moins d’un mois).
Je vous invite à me communiquer en message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?
En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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24-09-2018 17:51 - modifié 24-09-2018 17:53
Je vous ai ecrit
un déplacement le samedi serait parfait car je m'y connais plus que ma femme en terme de depnnage..
le 25-09-2018 17:11
Bonjour @Nattyduber
Malheureusement les plannings des interventions n'est pas ouvert le samedi. nous pouvons vous proposer un rdv uniquement du lundi au vendredi.
Merci de nous indiquer votre choix.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-09-2018 17:49
Disons jeudi ou vendredi après midi ?
le 26-09-2018 11:59
Bonjour @Nattyduber
Je vous donne les modalités du RDV en message privé.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-09-2018 21:38
le 28-09-2018 18:17
Bonjour @Nattyduber
Suite à l'intervention du 27 septembre, nous n'avons pas assez de recul pour analyser ces déconnexions.
Nous mettons votre ligne sous surveillance tout le weekend et nous referons le point le 01/10.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne fin de soirée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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